F.U.C.K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
F.U.C.K

Forum de l'Union des Clubs moto Kustom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Back from Connerre

Aller en bas 
+5
Stimer
centaure14
AKIM14
jesus
DocScotch
9 participants
AuteurMessage
DocScotch

DocScotch


Nombre de messages : 104
Localisation : entre le guidon et le feu arriere
Date d'inscription : 22/11/2006

Back from Connerre Empty
MessageSujet: Back from Connerre   Back from Connerre Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:50

200km sous la flotte, le vent...Et puis:

L'accueuil des Aulerques Warriors mcp
La merveilleuse rencontre avec les VDP
Le sourire des Compadres
Le plaisir de croiser les Utlagi autrement qu'a 3h du mat sur le chat Kusto
Les Freedom Spirit Child qui sont une autre espece de Normands
Le plongeon dans la 4e dimension avec les Chat-Fouines mcp

Ca valait le coup de se faire rincer la gueule !!!

Big Up les AWmcp


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jesus

jesus


Nombre de messages : 143
Age : 54
Localisation : Rezé (Nantes)
Date d'inscription : 23/11/2006

Back from Connerre Empty
MessageSujet: Re: Back from Connerre   Back from Connerre Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:01

Nous sommes bien rentrés sous le soleil et avons pris la nationale de bout en bout!!!!!! et fatigué
A bientôt mes amishes

et Puis tout comme docscotch
Revenir en haut Aller en bas
http://fonteneaulauren.spaces.live.com/
AKIM14

AKIM14


Nombre de messages : 103
Age : 60
Localisation : 14/calvados
Date d'inscription : 25/11/2006

Back from Connerre Empty
MessageSujet: Re: Back from Connerre   Back from Connerre Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:18

yessssssss

super tit week-end
j'viens de regarder les tofs,y'en a 53 et pooooo trops moche(pour une fois)

idem pour ns retour sous le soleil RAS!!!!!

merci a Pat et tout les Aulerques, et heureux d'avoir pu voir vos tite bouilles a tous bdes de vilain!!!!!!

les chats quoi doc??????
TAINNNNN CEUX LA AIEEEEEEEEEEEEEE AIEEEEE AIEEEEEEEEEE

allez bizzzzzzz a tous
AKIM CONTENT!!!!!!!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/freedomspiritcalvados/
centaure14

centaure14


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 22/11/2006

Back from Connerre Empty
MessageSujet: Re: Back from Connerre   Back from Connerre Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:41

Nous aussi très bien rentrés, un grand bout de route avec les FSC et hop arrivée à la maison vers 17h30.

P'tain un superbe WE ou j'ai enfin réussi à connaitre les VDP et franchement des mecs sympa qu'on revera avec un plaisir énorme . Aussi les Compadres ou j'ai revu mon poto Shad avec grand plaisir ainsi qu'une partie de son équipe vraiment sympa aussi.
Le Doc Scotch aussi était avec nous, Sportster (Manu ) aussi, et bien d'autres que j'oublie. Vraiment un WE magnifique ou tout y était l'amitié , la fraternité et l'image Bikers et tout ça grace aux Aulerques avec qui comme dab rien ne manquait, merci pour votre accueil formidable les frangins.
Revenir en haut Aller en bas
Stimer




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2006

Back from Connerre Empty
MessageSujet: Re: Back from Connerre   Back from Connerre Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:43

Bien rentré!!! Merci a tous !! pour ce WE je parlerais plus demain!!!
BISES!!!!!!!!!!!
Stimer Heureux du WE et triste de vous avoir quitter!!!!!!
_________________
le S c'est ch
je préfère le son des raboins des traits de guitare qui n'ont pas de fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back from Connerre Empty
MessageSujet: oui rentrer   Back from Connerre Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:39

ben oui bien rentré avec le bourdon de vous avoir quitter merci a vous tous . un super moment graver dans ma tete avec pas mal de phots que je vais faire passer bises a dany et pat ( MERCIIIIIII )
Revenir en haut Aller en bas
DocScotch

DocScotch


Nombre de messages : 104
Localisation : entre le guidon et le feu arriere
Date d'inscription : 22/11/2006

Back from Connerre Empty
MessageSujet: Re: Back from Connerre   Back from Connerre Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:51

Back from Connerre Aw10remixwy5
Revenir en haut Aller en bas
shad

shad


Nombre de messages : 53
Age : 56
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/11/2006

Back from Connerre Empty
MessageSujet: RE   Back from Connerre Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:11

le cafard yes aujourd'hui j'ai le cafard de vous avoir quitté , j'ai revu des potes, j'en ai connu d'autres , j'ai appris a mieux en connaitre certains, j'ai partagé du bonheur, de convivialité et surtout de la simplicité. mais cette année avait quelque chose de particuliers, il nous manquait jako avec son sourire et sa serviabilité, et encore merci les aulerques ,

shad président des compadres ( libres) pat comprendra
Revenir en haut Aller en bas
http://les-compadres.superforum.fr
jesus

jesus


Nombre de messages : 143
Age : 54
Localisation : Rezé (Nantes)
Date d'inscription : 23/11/2006

Back from Connerre Empty
MessageSujet: Re: Back from Connerre   Back from Connerre Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:33

Pour les amateurs, j'ai mis mon blog à jour, blabla et photos : http://fonteneaulauren.spaces.live.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://fonteneaulauren.spaces.live.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 220
Age : 59
Localisation : South East France
Date d'inscription : 20/11/2006

Back from Connerre Empty
MessageSujet: Re: Back from Connerre   Back from Connerre Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:56

Slt à tous et un GRAND MERCI pour votre venue à notre petite et simple concentre .. merci de votre générosité, merci d'être ce que vous êtes: de chouettes personnes qu'on n'a pas envie d'oublier de se facher !!
merci pour Jako, qui nous manques à tous, il aurait apprécier boire un verre avec vous tous, il aurait été le preum à s'amuser avec les chats fouines, de la haut il nous a fait un signe, à veillé à nous réchauffer le coeur et nos vieilles peaus de bikers en nous envoyant du soleil et un temps sympathique, pourtant mal annoncer en cette semaine et d'un vendredi plus que pluvieux!!

Nous sommes parti , Dany , les toutous et moi dim vers 17h30 pour arrivé avec des souccis de pannes ce matin à 7h30, soit 14h de rte , pffft crevé mais avec la joie d'avoir passé un merveilleu we grace à vous, grace aux frangins du nord, grace à Jako!!

J'ai la tête avec encore pleins d'images et aussi un peu dans le brouillard,
ça ira mieu au fil de la journée !!

LOVES LOYAULTY and RESPECT mes amis et encore merci!!

Pat- président France AW
Revenir en haut Aller en bas
RUN3914

RUN3914


Nombre de messages : 81
Age : 71
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 22/11/2006

Back from Connerre Empty
MessageSujet: Re: Back from Connerre   Back from Connerre Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:02

Super week-end avec vous les frangins. Vivement l'année prochaine!
Merci à vous Pat et Dany et toi Jacquot, tu seras toujours près de nous.
@+.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirious.machines.free.fr
badbreizh

badbreizh


Nombre de messages : 92
Age : 57
Localisation : on the road
Date d'inscription : 20/02/2007

Back from Connerre Empty
MessageSujet: Re: Back from Connerre   Back from Connerre Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:17

he bien,a vous lires,je me rencontre que j'ai louper plus qu'une fiesta,et que celle si avais été exceptionel.

hep jesus je n'arrive pas as louvrir tes photos
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 220
Age : 59
Localisation : South East France
Date d'inscription : 20/11/2006

Back from Connerre Empty
MessageSujet: Re: Back from Connerre   Back from Connerre Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:11

Tu l'as dit , JP , tu as loupé une bonne p'tite teuf, simple sans chichi et froufrou mais qui permet à chacuns , de s'y rencontrer et discuter ensemble tout en s'amusant des pitreries de certains( tout cela restant dans la bonne humour)

Dès que j'ai un peu de temps et surtout , dès que j'aurai ttes les tofs de ce we, je vous faits un petit reportage aux oignons sur notre site!!

Ben ché po !! moi j'ai été sur le blog de Jesus (chouette ton petit commentaire au juste) , cliqué sur latoph et j'ai vu (et copier) les toph sans blème!!

pour vous faire patientez, voici un en cas avant le gueleton!!


Back from Connerre Net1lz3
vendredi soir au clubhouse

Back from Connerre Net2ns5
Phil(prez des Utlagis) et Pat (prez France des AW)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 220
Age : 59
Localisation : South East France
Date d'inscription : 20/11/2006

Back from Connerre Empty
MessageSujet: Re: Back from Connerre   Back from Connerre Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:22

Back from Connerre Net3wx5
arrivée des convives(ici les BC de Laval)

Back from Connerre Net4uk9
les bolides du mcp des chats fouines

Back from Connerre Net5jb0
les chats fouines en exercice

Back from Connerre Net6tc4
Phifi des AW NWchapitre qui course les CF à la hache!!!

Back from Connerre Net7mt4
les CF sur le point d'un (faux) départ loool!!!

bientot un reportage avec un max de toph!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stimer




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2006

Back from Connerre Empty
MessageSujet: Re: Back from Connerre   Back from Connerre Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:01

Bah!!! allé je me lance ( Gégé t'inquiettes je vais faire en sorte que tu puisses tout comprendre!!!!!!!!!!!!!! Very Happy )

Ben voilà c'est fini!!! et pour tout dire, un gros cafard en rentrant....... des rencontres des images, des voix, des visages, des moments qui restent gravés dans les tripes et de nouveaux Frangins!!!!!!!
T'as raison JP!! et sans vouloir remuer le couteau ds la plaie t'as raté quelque chose, et sans exagération tu nous as manqué quelque part car nous n'avons pas eu le plaisir de boire un coup ensembles (ce n'est que partie remise)
Voilà !!!!!!d'abord Merci à tous les Guerriers !!! merci pour votre accueil merci à toute la Tribu Aulerque, qui sait recevoir, nous faire rire, nous mettre tout de suite dans l'ambiance, merci à eux qui avec peu savent faire beaucoup!!
Une petite concentre sympa, loin des gros trucs commercieaux, des Show-bikes et des projecteurs!! rien ne manquait et les mots me manquent pour exprimer tout le plaisir qu'ils nous ont apporté pendant le WE!!
Alors meci à LULU, DUDU, CACAL, MINOU, NATH, PHIFI, COCO, PRINCESSE mais aussi à SIRKO! Pardonnez moi je donne une Mention particulière à Mon Grand frère PAT et à sa compagne DANY : je vous aime!!
Soyez en sur les Guerriers!!!! JACKO etait avec nous : pour preuve l'éclipse de Lune .........le Bougre rigolait de la haut un petit verre à la main!!!!!!!!!!
Merci!! à Phil des DELIRIOUSE, pour son sourire et tout le bonheur qu'il apporte en roulant sur sa nouvelle mob!!!! ça ne s'oublie pas ... merci pour tes bécots,... à bientôt mon frère!!!! et surveille moi bien le Gégé j'ai bien peur que la douce Annie soit dépourvue devant un tel bonhomme..Bise à DOC et au PROSPER!!!!!!!!je n'aurais pas voulu vous manquer...
Merci aux FSC!!! les trois extra terrestre... merci pour leur spontanéîté et leur joie de vivre Bises a toi l'ami (AKIM)!!!!!
Merci à nos frères "COMPADRES"!! à toi mon AMICH je te fais un gros bécot mais j'en ferrais deux à la FOUINE Very Happy merci pour votre enthousiasme et votre Joie!!! je vous dis au 7 avril!!!!
Merci!! a DOCSCOTCH, car si la recontre avec nous fut merveilleuse pour toi!! il en fut de même pour nous!! reste le même ne change rien, et RDV est déja pri pour Montalivet... Alors à bientôt
PS: j'aime beaucoup "ET SI........"
Une autre Mention particulière ds mes mercis. Merci a mon FRERE THIERRY (VMAX pour vous) qui durant tout le trajet à supporté mes Caprices!! merci pour ton calme, ta gentillesse, ta patience.... je t'aime

Merci à JESUS et RACHEL!!!!! pour qui il n'est pas facile de porter nos couleurs ... je sais que la distance et là!!! mais vous ètes si pret de nous.......

Bref!!!! merci aux Bourdons casqués...aux Chat-fouines....à tous ceux qui étaient là... Yoyousul, manu, Manouche! Fernand, Olivier et Nadine aux Pharaons....etc...etc.....
Sincèrement a tous AMITIE!!
Géraldine se joint à moi pour dire que ce rassemblement fait parti de ceux qui resterons graves dans nos têtes !!!!!! tant il représente ce que nous aimons ... les mots rencontre, Fraternité, Amitié y ont trouvés toute leurs vérité!!!!!!j'aime ces instants !!!!!!!!!!!!!

Que puis je rajouter de plus !!!!
Aussi a tous je me permet de vous faire de gros bisous et de vous dire MERCI

Géraldine flower
Revenir en haut Aller en bas
AKIM14

AKIM14


Nombre de messages : 103
Age : 60
Localisation : 14/calvados
Date d'inscription : 25/11/2006

Back from Connerre Empty
MessageSujet: Re: Back from Connerre   Back from Connerre Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:54

il est pas né celui qui m'f'ra
dire qu'j'ai d'la tendresse pour les rois,pour les reines
z'ont tous mérité dans l'histoire,les foudres de mon encre noir,
mais l'gars stimer
est un p'tit bonhome épatant,contre lequel j'n'ai pour l'instant
aucun griefs
personne merit'rais plus que lui
l'prix nobel de l'amitié........
d'la gentilesse!!!!!

merci alain!!!!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/freedomspiritcalvados/
centaure14

centaure14


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 22/11/2006

Back from Connerre Empty
MessageSujet: Re: Back from Connerre   Back from Connerre Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:58

Ouais JP t'as loupé quelque chose, mais t'en fais pas ce n'est que partie remise on va bien arrivé à se voir un jour et boire un bon coup

Alain c'est beau ce que tu as écrit. Les photos des Delirious seront en ligne à la fin de la semaine il faut que je récupère celles du vieux jeune nouveau marié mais il faut attendre un peu vu que lui et la technologie moderne ça fait 2. Il cherche la pellicule dans son appareil numérique !
Revenir en haut Aller en bas
badbreizh

badbreizh


Nombre de messages : 92
Age : 57
Localisation : on the road
Date d'inscription : 20/02/2007

Back from Connerre Empty
MessageSujet: Re: Back from Connerre   Back from Connerre Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:50

ok jesus le bleme venais de mon matos.
si je nesuis pas present apres tous se que je veind de lirs,ben j'achete une 125 geek
Revenir en haut Aller en bas
jesus

jesus


Nombre de messages : 143
Age : 54
Localisation : Rezé (Nantes)
Date d'inscription : 23/11/2006

Back from Connerre Empty
MessageSujet: Re: Back from Connerre   Back from Connerre Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:48

Je crois que l'on peut dire que quelque chose est née entre toutes ces personnes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fonteneaulauren.spaces.live.com/
RUN3914

RUN3914


Nombre de messages : 81
Age : 71
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 22/11/2006

Back from Connerre Empty
MessageSujet: Re: Back from Connerre   Back from Connerre Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:11

Jésus, j'ai piqué tes photos sur ton blog! Tu m'autorises à les mettre sur le mien ?
merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirious.machines.free.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 220
Age : 59
Localisation : South East France
Date d'inscription : 20/11/2006

Back from Connerre Empty
MessageSujet: Re: Back from Connerre   Back from Connerre Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:53

Je suis actuellement à 298 photos prises de ce we( entre les miennes, celles glanées droite gauche sur le net qui vous appartiennent)
j'attend celles des Bourdons Casqués et du frangin Dudu qui elles aussi sont des cas( le dim apres midi, apres le départ de beaucoups d'entre vous, vous avez louper la baignade en slip des Chats Fouines dans les grandes flaques d'eau par exemple !!! bref y a de la photo du we et c'est un peu normal lorsque tants de clubs et potes se connaissent et on l'occaz de se retrouvés ensemble l'espace d'un (court) we ça le fait quoi !!
Bref je renouvelle une fois de plus mes remerciements à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
jesus

jesus


Nombre de messages : 143
Age : 54
Localisation : Rezé (Nantes)
Date d'inscription : 23/11/2006

Back from Connerre Empty
MessageSujet: Re: Back from Connerre   Back from Connerre Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:51

RUN3914 a écrit:
Jésus, j'ai piqué tes photos sur ton blog! Tu m'autorises à les mettre sur le mien ?
merci.

Tu m'en as laisser quand même??????lol!

Vas y je t'autorise à les publier sur ton blog!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fonteneaulauren.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Back from Connerre Empty
MessageSujet: Re: Back from Connerre   Back from Connerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Back from Connerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.U.C.K :: Le BlaBla's BAR !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser