F.U.C.K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
F.U.C.K

Forum de l'Union des Clubs moto Kustom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 merci Shad

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 220
Age : 59
Localisation : South East France
Date d'inscription : 20/11/2006

merci Shad Empty
MessageSujet: merci Shad   merci Shad Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:17

un grand merci , Shad , pour le cd de photo que tu viens de m'envoyer!!
je n'ai pu te répondre avant car j'étais assez pris par le pro , le site , la nation B&W...
Donc un grand merci mon pote !!! je te renvoi un cd ou dvd vierge , reste ue pour allez plus vite , donne moi ton adr pstale par mp car sinon faut que je passe par le f rangins du nord et en ce moment , dudu est en deménagement (carton !!) tout comme le prez d'ailleurs !!!
ça iras plus vite comme ça !!!

seul regret que j'ai !! c'est d'aucune photos de a remise de ton cadeau pour notre club !! c'est dommage !! et bien que la signification soit ephémère (heureusement , laisser tomber y a que shad et moi qui comprenont) le geste etait plus qu'amicale , plus qu'un hommage a Jako , plus qu'un respect des uns des autres !!!merci aux Compadres asso

respect et longue vie a vos ous dans cette formidable asso que vous faites !! chanfez pas !!

Pat AWmcp SE chapter!!
Revenir en haut Aller en bas
shad

shad


Nombre de messages : 53
Age : 56
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/11/2006

merci Shad Empty
MessageSujet: re   merci Shad Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:45

SALUT PAT laisse tomber le cd vierge et apporte moi plutôt une vierge, merde la fouine est derrière moi, sans blague on boira une mousse à notre prochaine rencontre.

merci pour ce petit mot .

shad président des compadres
Revenir en haut Aller en bas
http://les-compadres.superforum.fr
YoyoUsul1

YoyoUsul1


Nombre de messages : 68
Age : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/04/2007

merci Shad Empty
MessageSujet: Re: merci Shad   merci Shad Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:01

Salut à tous,
Dis moi Wolfy, tu en parles souvent, mais pas clairement pour moi : qu'est-ce que signifie exactement les black and White Brotherhood ? Est-ce simplement la fraternité des 1 % ou est-ce plus ? Je n'ai toujours pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
jesus

jesus


Nombre de messages : 143
Age : 54
Localisation : Rezé (Nantes)
Date d'inscription : 23/11/2006

merci Shad Empty
MessageSujet: Re: merci Shad   merci Shad Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:53

Salut Yoyo,

un élément de réponse ici : https://awmcp.motards.net/AWmcp-f4/quesque-s-est-t106.htm en espérant que ce soit ce que tu cherchais.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonteneaulauren.spaces.live.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 220
Age : 59
Localisation : South East France
Date d'inscription : 20/11/2006

merci Shad Empty
MessageSujet: Re: merci Shad   merci Shad Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:49

Yo à écrit :
""Salut à tous,
Dis moi Wolfy, tu en parles souvent, mais pas clairement pour moi : qu'est-ce que signifie exactement les black and White Brotherhood ? Est-ce simplement la fraternité des 1 % ou est-ce plus ? Je n'ai toujours pas compris.""

a ne pas confondre la BWB et la nation B&W(A.O.A)
Comme dit dans un post, où Jesus te notifie le lien sur le post ci dessus, la BWB fut une confrérie qui a durée un certain temps où clubs mais aussi des assoc et mcp et autres s'étaient lié d'amitié et arboraient le diamant(losange) de leur fraternité a la BWB, c'était uniquement pour les clubs ayant comme couleurs de leur jacket le noir et le blanc..
Certains detraqueurs ont assimilés ce signe de reco comme une appartenance à la nation des Outlaws, ce qui est faux , la nation n'a jamais été membre de cette confrérie( le fut un très court instant plutot)

De nos jours , cette confrérie n'existe plus , dans son état d'origine, reste que nous continuons à arboré ce patch, parceque nous sommes fier de nos couleurs voila tout, tout comme nous sommes fier et heureu d'etre ami proche avec les Outlaws mc ( 1%ers) mais la c'est une autre histoire...

Pat
Revenir en haut Aller en bas
YoyoUsul1

YoyoUsul1


Nombre de messages : 68
Age : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/04/2007

merci Shad Empty
MessageSujet: Re: merci Shad   merci Shad Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:47

Là j'ai compris. Merci. Le site Outlaws est très sympa, j'y suis allé faire un tour après Connéré où nous en avions causé.
Tu as bien dit qu'ils étaient installés en Maine-et-Loire ? J'irais bien boire un pot pour causer un peu, en voisin (tu me connais Pat, je ne suis pas un 1%, mais j'aime découvrir des gens sympas et ouverts).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 220
Age : 59
Localisation : South East France
Date d'inscription : 20/11/2006

merci Shad Empty
MessageSujet: Re: merci Shad   merci Shad Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:49

négatif, ils ne sont pas dans le maine & loire, lool non tu en as dans le sud où nous sommes, dans l'est et un chapitre en normandie!!!
tant qu'à ceux du 49, ils ont rendu leur couleurs et ne sont pas de la même nation( eux c'est red & gold)
par chez toi c'est plutot red & white
Revenir en haut Aller en bas
YoyoUsul1

YoyoUsul1


Nombre de messages : 68
Age : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/04/2007

merci Shad Empty
MessageSujet: Re: merci Shad   merci Shad Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:04

Alors je vais peut-être éviter de porter des fringues SYLO !!!
Revenir en haut Aller en bas
jesus

jesus


Nombre de messages : 143
Age : 54
Localisation : Rezé (Nantes)
Date d'inscription : 23/11/2006

merci Shad Empty
MessageSujet: Re: merci Shad   merci Shad Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:52

moi j'ai choisi, pour ne plus avoir de blème avec qui que se soit, je vais rouler à oillpé!!!!!lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fonteneaulauren.spaces.live.com/
YoyoUsul1

YoyoUsul1


Nombre de messages : 68
Age : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/04/2007

merci Shad Empty
MessageSujet: Re: merci Shad   merci Shad Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:27

Mouais, c'est peut-être le moment pour moi de mettre la photo du chop de Brad PITT et on laissera ces dames choisir.
Sans rancune Jésus !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci Shad Empty
MessageSujet: Re: merci Shad   merci Shad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci Shad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tof shad!!!!!!
» shad
» tatouage de shad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.U.C.K :: Les Compadres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser