F.U.C.K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
F.U.C.K

Forum de l'Union des Clubs moto Kustom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 excellente adresse!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pinprenelle

Pinprenelle


Nombre de messages : 66
Localisation : GARD - 30
Date d'inscription : 22/11/2006

excellente adresse!!! Empty
MessageSujet: excellente adresse!!!   excellente adresse!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:15

ben la semaine derniere avec ti loup on a demonté la roue arriere du Drag, j'avais 4 rayons de cassé!!! j'ai amené ma roue à " La roue Provencale" au Thor pres d'Avignon, un ti bouclar sympa qui ne fait que du rayonnage, velo moto etc... il m'a refait tout le rayonnage au complet et ben asseyez vous vous n'allez pas en croire le prix!!!!! 98 euros. un travail nickel!!!

bisouilles a vous
dany
Revenir en haut Aller en bas
http://awmcp.0rg.fr
YoyoUsul1

YoyoUsul1


Nombre de messages : 68
Age : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/04/2007

excellente adresse!!! Empty
MessageSujet: Re: excellente adresse!!!   excellente adresse!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:47

Et tu verras Dany, quand tu freineras sans mettre la botte dans les rayons, ça te coûteras encore moins cher.
Essaye la tige en métal à main droite, juste derrière la manette des gaz, ça marche aussi. Et puis, si tu cherches bien, tu as aussi une sorte de petite pédale (sans offense) près de ton pied droit, ça ralentit un peu.
Wolfy, quelle distance de sécurité gardes-tu quand tu roules avec ta belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 220
Age : 59
Localisation : South East France
Date d'inscription : 20/11/2006

excellente adresse!!! Empty
MessageSujet: Re: excellente adresse!!!   excellente adresse!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:26

renseignements pris, chez yam , le jeu de rayons roue ar coute + de 300 euro!! a rajouter la pose bien entendu!!
Ici il fabrique les rayons(10x +costaud) les monte, équilibre le tout etc..
c'est un bouclard qui ne fait que ça, c'est tout petit et l'acceuil est top!!
y a pas photos, c'est une adresse à garder dans un coin les gars , surtout pour les rouleurs en drag star( connait pas une drag 650 qui n'a pas eu le blème de pétage de rayons!!apparement ça serait idem chez les 1100)
moi je vous le dit , des p'tits bouclards comme ça( et qui deviennent rare) faut leur faire de la pub!!

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Pinprenelle

Pinprenelle


Nombre de messages : 66
Localisation : GARD - 30
Date d'inscription : 22/11/2006

excellente adresse!!! Empty
MessageSujet: yessss yoyo   excellente adresse!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:02

t'as raison yo jte dis pas le nombre de pompes que j'ai flingué lol! lol!

c vraie qu'avec la tit pedale au pied ca freine un peu mieux et surtout moins brutalement!!! sunny sunny

en plus maintenant j'ai un porte bagage niquel qu'Isayam m'a passé!!! un pot a elle qui l'a fait c trop top sur ma becane!!!! merci Isa!!!

allez bonne journée a tous bisouilles
dany
Revenir en haut Aller en bas
http://awmcp.0rg.fr
Contenu sponsorisé





excellente adresse!!! Empty
MessageSujet: Re: excellente adresse!!!   excellente adresse!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
excellente adresse!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adresse
» Ch'tite adresse pour vous reveiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.U.C.K :: Le BlaBla's BAR !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser