F.U.C.K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
F.U.C.K

Forum de l'Union des Clubs moto Kustom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 niews de utlagirl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
badbreizh

badbreizh


Nombre de messages : 92
Age : 57
Localisation : on the road
Date d'inscription : 20/02/2007

niews de utlagirl Empty
MessageSujet: niews de utlagirl   niews de utlagirl Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:47

je vous donne des niews de valou,elle vas bien,mais elle na pas de encors de connection telephonique dans son nouvelle apart

elle vous passe le salut a tous,promis je lui fais la biz pour vous heu sisi je vais en profiter

pat tu as perdu le chemin hahahaha ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 220
Age : 59
Localisation : South East France
Date d'inscription : 20/11/2006

niews de utlagirl Empty
MessageSujet: Re: niews de utlagirl   niews de utlagirl Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:03

Tu sais bien qu'en tant que hum hum tu ne peux tout savoir et que moi , en tant que hum hum ne peux t'y répondre loool!!!!! le we arrive!! ça je crois que je peux le dire !!!! Laughing

Pat
Revenir en haut Aller en bas
badbreizh

badbreizh


Nombre de messages : 92
Age : 57
Localisation : on the road
Date d'inscription : 20/02/2007

niews de utlagirl Empty
MessageSujet: Re: niews de utlagirl   niews de utlagirl Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:33

cheers huumm huuumm pat et huummm hummmhummmm tien jau vus un huummmmqui hummmm mais hummm bon hummmm tu sais hummmmmmmmmm tu diras a dany que hummmmhummmm que valou huuuummmmmmmmmmmmmmmhuuuummm mais chut surtout et a bientot huuummmmmm

tu es pas un peut con toi hahahaha:pirat:

aller moi je fais de gros bisous a ma pote dany et a valou,salut aux autres et toi pat ben a bientot hummmmm:afro:
Revenir en haut Aller en bas
badbreizh

badbreizh


Nombre de messages : 92
Age : 57
Localisation : on the road
Date d'inscription : 20/02/2007

niews de utlagirl Empty
MessageSujet: Re: niews de utlagirl   niews de utlagirl Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:36

ptin pat jai mal aux doigts a cause de toi tu me dois heuuu je verais sa plus tard hahaha
Revenir en haut Aller en bas
She-Goat
Invité




niews de utlagirl Empty
MessageSujet: Re: niews de utlagirl   niews de utlagirl Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:52

badbreizh a écrit:
je vous donne des niews de valou,elle vas bien,mais elle na pas de encors de connection telephonique dans son nouvelle apart

elle vous passe le salut a tous,

Merci Bad, je vois que t'as bien fais ma commission! çà mérite au moins une bise çà !!! et un p'tit kawa;)

Bon, les z'affreux bikers, j'espère que vous allez tous bien...je profite d'être chez quelqu'un qui a le net pour vous passer un 'tit bonjour...j'espère avoir à nouveau bientôt internet...
Gros bibis à tou(te)s
Valou:)
Revenir en haut Aller en bas
badbreizh

badbreizh


Nombre de messages : 92
Age : 57
Localisation : on the road
Date d'inscription : 20/02/2007

niews de utlagirl Empty
MessageSujet: Re: niews de utlagirl   niews de utlagirl Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:26

oui mitraisse moi obeisant mitraisse,donne a moi GROS bisouS et piti kawa si ti veux mitraisse:lol!:

LonesomeLady,wouai jai marquer utlagirl c pour sa quils sont pas compris:scratch:

aller courage ma belle continue comme sa tu as des couilles pour une fille,et as tres tres bientot devant un kawa:pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





niews de utlagirl Empty
MessageSujet: Re: niews de utlagirl   niews de utlagirl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
niews de utlagirl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utlagirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.U.C.K :: Le BlaBla's BAR !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser