F.U.C.K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
F.U.C.K

Forum de l'Union des Clubs moto Kustom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonne Fetes a tous

Aller en bas 
+2
Stimer
centaure14
6 participants
AuteurMessage
centaure14

centaure14


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 22/11/2006

Bonne Fetes a tous Empty
MessageSujet: Bonne Fetes a tous   Bonne Fetes a tous Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:55

Bonne Fetes a tous Utlagigx1
Revenir en haut Aller en bas
Stimer




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2006

Bonne Fetes a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fetes a tous   Bonne Fetes a tous Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:09

Mon chére Phil je t'ai bien reconnu sur la photo truqué en dessin!!

le bonhomme en rouge qui ce fait passé pour un Père Noël.....avec Gérard qui pousse comme un malheureux et Annie qui te tends le casque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rendeer
Ben ils commence bien l'année le Prez des Utlagi, avec une carte postale subliminale pour ce fair offrir une Bécanne!!! Ha j'vous jure y'en a qui doute de rien!!!! affraid pale

Allé ,!!! bonne fête a vous les copains!! et pas d'excé si vous prenez la route!!
Amitié à tous!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: si je t'ai reconnu c'est à cause de la barbe!!! la prochaine fois camoufle là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
centaure14

centaure14


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 22/11/2006

Bonne Fetes a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fetes a tous   Bonne Fetes a tous Icon_minitimeMer 20 Déc - 5:11

Merci mon bon Stimer puisses-tu dire vrai ? ca me parait compromis le mec qui devait m'acheter le van vient de me lacher et un autre de St Etienne qui devait me l'échanger contre un VN1500 ne sait pas comment faire pour remonter la moto car il n'a pas de permis. Comme tu es bien avec Jésus demandes lui si il peut pas faire un petit miracle pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
jesus

jesus


Nombre de messages : 143
Age : 54
Localisation : Rezé (Nantes)
Date d'inscription : 23/11/2006

Bonne Fetes a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fetes a tous   Bonne Fetes a tous Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:23

Pas besoin de permis pour remonter une brèle, juste quelques cefs!!!!Very Happy
Il faut qu'il la remonte d'où?
Revenir en haut Aller en bas
http://fonteneaulauren.spaces.live.com/
centaure14

centaure14


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 22/11/2006

Bonne Fetes a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fetes a tous   Bonne Fetes a tous Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:47

St Maurice de Lignon a coté de St Etienne
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 220
Age : 59
Localisation : South East France
Date d'inscription : 20/11/2006

Bonne Fetes a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fetes a tous   Bonne Fetes a tous Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:24

y a Dany qui a une proposition (malhonnète je l'avoue) à te faire mon p'tit phil!!
elle va t'ecrire d'ici peu certainement !!

ben sinon , st etienne arles c'est pas loin (200/250 bornes) tu descend en van sur st etienne,on t'y rejoins, et tu redescend 2/3 jours chez nous (avec t'as veuneu 1500 avec nous et repart tranquille le ventre plein et tout frais comme un gardon (j'ai pas oser dire comme une baleine échouée dans un fossé tout de même, tain y a gégé qui rigole sur le coup!!

Pat
Revenir en haut Aller en bas
centaure14

centaure14


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 22/11/2006

Bonne Fetes a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fetes a tous   Bonne Fetes a tous Icon_minitimeJeu 21 Déc - 6:23

je vous remercie de votre invitation super sympa, ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Mais ça ne sera pas possible car je ne peux pas prendre des congès comme je veux tout de suite au boulot, déjà que pour mon opération ça commence à coincer. Ensuite franchement le mec qui veut me l'échanger me prend le Van sans rien de plus, et comme je veux m'en débarasser a tout prix je n'ai que cette solution et je ne voudrai pas non plus lui descendre et en etre pour mes frais si tu vois ce que je veux dire.
Mais ce n'est que partie remise et promis j'y reflechis de descendre aller vous voir et d'éviter les fossés bande de vauriens et si Gégé y rigole je lui mets un coup de pied au cul.

Bisous bécots a vous deux et passez de bonnes fetes de fin d'annèe
Revenir en haut Aller en bas
jesus

jesus


Nombre de messages : 143
Age : 54
Localisation : Rezé (Nantes)
Date d'inscription : 23/11/2006

Bonne Fetes a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fetes a tous   Bonne Fetes a tous Icon_minitimeJeu 21 Déc - 11:07

prends le temps Phil, c'est l'hiver en ce moment, jusqu'au mois de Mars tu trouvers des affaires à faire, après moins avec les beaux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonteneaulauren.spaces.live.com/
centaure14

centaure14


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 22/11/2006

Bonne Fetes a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fetes a tous   Bonne Fetes a tous Icon_minitimeVen 22 Déc - 5:32

Je sais bien mon poto, mais le problème est que le van est à vendre depuis fin mai. J'ai eu pleins de contacts dont beaucoup du sud et pas beaucoup qui se finalise. Et je n'ai plus que celui là quime propose l'échange. Rien ne m'empechera de la vendre après pour pouvoir m'acheter ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
RUN3914

RUN3914


Nombre de messages : 81
Age : 71
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 22/11/2006

Bonne Fetes a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fetes a tous   Bonne Fetes a tous Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:06

Question
Je ne ris même pas....(Rolling Eyes )....
Bonnes fêtes à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirious.machines.free.fr
shad

shad


Nombre de messages : 53
Age : 56
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/11/2006

Bonne Fetes a tous Empty
MessageSujet: re   Bonne Fetes a tous Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:34

mon cher phil , j'entend toute ta détresse dans ces phrases, mais le but du partage de nos forums est bien entendu le partage et l'entraide, donc s'il le faut on se démerderas a aller chercher cette moto pour toi , que ce soit sur la brèle elle même ou sur une remorque , alors un mot un geste et nous faisons le reste , et ceci est une offre sérieuse et sincère .

shad
Revenir en haut Aller en bas
http://les-compadres.superforum.fr
centaure14

centaure14


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 22/11/2006

Bonne Fetes a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fetes a tous   Bonne Fetes a tous Icon_minitimeSam 23 Déc - 5:47

Non t'inquietes pas Shad, c'est vraiment sympa de ta part mais je ne suis pas en pleine detresse.
Pour t'expliquer je devais avoir un premier acheteur de Montpellier qui m'a laché, ensuite un autre de ma région à 6000 euros qui lui aussi m'a laché.
Lui de St Etienne entre temps m'a proposé de m'échanger le van contre sa VN1500 qui après avoir regardé la cote, cotè encore 4300 euros. Il devait me monter la moto sans avoir vu le van maintenant il ne peut plus car il n'a pas le permis.
Si je lui descends le van j'en serai déja pour mes frais, de plus si j'arrive chez lui et qu'il me dit ne plus etre d'accord j'en serai à nouveau pour mes frais. Je veux que ce soit lui qui me la ramène comme ça il sera sur de lui soit il repart avec ou bien avec le van.
Voilà Shad et encore merci pour ton geste de sympathie ça fait plaisir de voir que ce forum n'est constitué que de vrais potes. Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne Fetes a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fetes a tous   Bonne Fetes a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Fetes a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne annee
» A Tous!!!!!!!!!!
» joyeux noel a tous!!
» joyeux noel a vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.U.C.K :: Utlagi asso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser