F.U.C.K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
F.U.C.K

Forum de l'Union des Clubs moto Kustom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 awmcp SE en stand by

Aller en bas 
+2
RUN3914
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 220
Age : 59
Localisation : South East France
Date d'inscription : 20/11/2006

awmcp SE en stand by Empty
MessageSujet: awmcp SE en stand by   awmcp SE en stand by Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:18

slt à tous

Nous sommes en plein déménagement actu et prenont les clés de notre nouvelle demeure vendredi qui arrive!!
Nous changeons de dept (du 13 on passe au 30) bref , contraint de résilié notre contrat avec notre fournisseur actu(tele2), d'un sens cela nous arrange car on voulait changer, par contre on va devoir faire appel à un autre fournisseur et donc le temps que l'on recoit le modem, que la ligne soit mise en service etc.. bref ça risque de prendre un peu de temps(2/3 semaines mini) alors ne vous inquiétez pas de pas nous voir sur le net en ce début 2007 !!! le 31/12 notre fournisseur actu nous coupe l'accès...

alors bonne fêtes et meilleurs voeux à tous

Pat & Dany
Revenir en haut Aller en bas
RUN3914

RUN3914


Nombre de messages : 81
Age : 71
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 22/11/2006

awmcp SE en stand by Empty
MessageSujet: Re: awmcp SE en stand by   awmcp SE en stand by Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:18

Rolling Eyes

On vous attend de pied ferme et à dans 2 ou 3 semaines, en attendant Bonne fin d'année à toi et Dany.

Bises à vous deux et bon déménagement.

Annie et Gégé.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirious.machines.free.fr
centaure14

centaure14


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 22/11/2006

awmcp SE en stand by Empty
MessageSujet: Re: awmcp SE en stand by   awmcp SE en stand by Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:08

Pas de problèmes les enfants on va vous attendre, bises et bonne année a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
jesus

jesus


Nombre de messages : 143
Age : 54
Localisation : Rezé (Nantes)
Date d'inscription : 23/11/2006

awmcp SE en stand by Empty
MessageSujet: Re: awmcp SE en stand by   awmcp SE en stand by Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:47

Ca m'a l'air plus long que prévu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fonteneaulauren.spaces.live.com/
Stimer




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2006

awmcp SE en stand by Empty
MessageSujet: Re: awmcp SE en stand by   awmcp SE en stand by Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:28

C'est vrai que ça fait un moment qu'on voit plus le teckel sarthois à la sauce méditéranéenne!!!!!!!!!

j'esperre qu'il c'est pas abonné chez freeZambique-Sael-Weeb, parcequ là : on est pas pret de le revoir!!!!!!!!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pinprenelle

Pinprenelle


Nombre de messages : 66
Localisation : GARD - 30
Date d'inscription : 22/11/2006

awmcp SE en stand by Empty
MessageSujet: a que coucou!!!!   awmcp SE en stand by Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:50

et nous revoilous zenfin!bounce connecté depuis ce soir à peine!!! flower demenagement bien passé!! qu'est ce qu'on est bien ici!!!! Pat a signé son cdi pour son job!! moi pas encore ils veulent me faire un cdi chantier ce qui veux dire que je serai virée à la fin du chantier!!! héhé!!! donc j'ai refusé de signer et j'attends une nouvelle proposition du directeur qui c pris la tete avec la drh!!! lol lui veux me faire un cdi et elle non!!! héhé!!! mais Sollac le chantier à qui je suis loué ils veulent moi ou personne!!!! héhé!!! si j'ai pas mon cdi il annule le contrat avec ma boite!!! héhé
donc voilà pour les tit nouvelles!!! à part ca tout va bien!!!sunny
y fait beau un peu frais mais on va pas ce plaindre!!!

ca fait du bien d'etre là vous nous avez manqué!!!!!
je vous fait de grosses bisouilles a toutes et tous et a bientot

dany
ps plateau moto d'ici qq jours hai hai hai!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://awmcp.0rg.fr
RUN3914

RUN3914


Nombre de messages : 81
Age : 71
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 22/11/2006

awmcp SE en stand by Empty
MessageSujet: Re: awmcp SE en stand by   awmcp SE en stand by Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:58

Bonne chance pour le plateau et à dans un mois à tous les 2.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirious.machines.free.fr
centaure14

centaure14


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 22/11/2006

awmcp SE en stand by Empty
MessageSujet: Re: awmcp SE en stand by   awmcp SE en stand by Icon_minitimeVen 2 Fév - 7:46

Ouais ça fait plaisir de vous revoir on commencait a s'ennuyer !!!


Merde pour le plateau l'ai bien eu moi y'a pas de raison que tu ne l'ai pas, ne pas stressé surtout et ça va tout seul. Tiens nous au jus


Bisous bécots a vous deux a la fin du mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





awmcp SE en stand by Empty
MessageSujet: Re: awmcp SE en stand by   awmcp SE en stand by Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
awmcp SE en stand by
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stat du site AWmcp
» United we stand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.U.C.K :: AW.mcp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser