F.U.C.K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
F.U.C.K

Forum de l'Union des Clubs moto Kustom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Salut c'est moi!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stimer




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2006

Salut c'est moi!!! Empty
MessageSujet: Salut c'est moi!!!   Salut c'est moi!!! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:35

Bonsoir atous et tout d'abord bienvenue sur le Forum des enculés!!!
Whouai !!!je sais je fais pas ds la dentelle ; mais c'est quand même comme ça qu'il s'appelle, Moi je ne fait que traduire....................
Hier encore Pat notre louveteau Sarthois qui chante depuis quelque temps l'Arlésienne tous les soir!! me suggérait de mettre en page d'index sur le site des VDPs une grosse poule entrain de se faire violer par trois ou deux bikers barbus et Hirssutes!!! je ne sais pas si il faisait allusion a moi (pour la barbe), mais ce qu'il y a de sur c'est que le coté coppulateur fou le travaille sèrieusement à notre Nicolas et ce n'est pas Pimprenelle qui me dira le contraire je ne la croirais pas!!!!!Very Happy ( ceci dit avec tout le respect que je lui dois)!!!
maintenant que je vous ai saluer à tous!! et il y'a du beau monde!!!!je fais mille bises et bécots à cent tords, et son appôtre qui se promène un peu partout, les deux buveurs de pomme que j'aime bien!!!! à mon ami JiPy, à propos de qui j'ai dis un jour à un prètre, espagnol : Qué djé vous jours céloui là cé n'est pas oun "conne padré" c'est oun mec muy bonnito"!!!!! . je salut le pot de glu!! l'appotre des nuits blanches, le royaliste accro des bourbons et des prises Jacks, je veux parler du Scotcheur d'ado, le doc !!!! je salut aussi son fréro qui lui ne joue pas du cornet: Byff..........
je fais la bise à Nicolas et à Pimprenelle. SHAD demandes à Nounours de participer à ce Forum, mais je reste septique quand au fait qu'il veuille jouer du pipeau....
Voilà pour les avis de bienvenue!!!
Donc mon vieux loup!! heureux de venir fouttre le bordel sur ton site!!! et oui sur le mien je peux pas et pour cause!!! je suis Stimer:cheers: président des VDPs une petite asso de la région Bordelaise qui regroupe 10 adhérants: tous des cas sociaux et psychiatrique, dont seulement la moitié sont pilotes de motos. je roule en Shadow et c'est un choix volontaire!!!!!!jocolor et si nous nous appelons les Voleurs de poules c'est que ......... vous n'avez qu'a aller sur notre site pour le savoir, d'autant que depuis ce soir y est hébergé tout comme ici pour ce forum un T'chat regroupant pour le momments des Fragins et amis , je veux parler Aulerques, des Utlagis, des Compadres, des F spirit Shilds, et des VDPs!!
donc mon grand Pat!! tu peux d'ores et déja mettre ton lien, !! car nous avons le feu verts de tous!!! je compte sur toi pour nous faire une bannière avec ces 5 couleurs:geek: scratch si d'autres ce portent volontaire ils seront les bienvenues!! nous n'avons pas pour habitude de tondre les moutons:face:
alors a tous à bientôt, et une mention pour ce forum et son Adimn!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DocScotch

DocScotch


Nombre de messages : 104
Localisation : entre le guidon et le feu arriere
Date d'inscription : 22/11/2006

Salut c'est moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi!!!   Salut c'est moi!!! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 2:37

La vache Stimer !!!
T'es champion de France de presentation-sur-forums ou quoi ? lol!

Bienvenue "Chez Pat" les VDP !
Revenir en haut Aller en bas
centaure14

centaure14


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 22/11/2006

Salut c'est moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi!!!   Salut c'est moi!!! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 5:02

Toujours un plaisir de te lire, ça fait un peu mal à la tete des fois et de te savoir avec nous
Revenir en haut Aller en bas
RUN3914

RUN3914


Nombre de messages : 81
Age : 71
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 22/11/2006

Salut c'est moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi!!!   Salut c'est moi!!! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:37

Very Happy
Salut Stimer,

J'aime ta prause multilinguiste...

@+.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirious.machines.free.fr
byff

byff


Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 22/11/2006

Salut c'est moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi!!!   Salut c'est moi!!! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:49

hello stimer
ptain heureusement que j aime passer des heures au chioote comme ça j ai eu le temps de tout lire..... (bin quoi !!!! oui j ai le net au chiotte pas toi?)
bienvenue au VDP
a bientot pour une mousse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stimer




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2006

Salut c'est moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi!!!   Salut c'est moi!!! Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:35

Merci a tous!! je sents que je vais être content de retrouver certaines têtes connues.............................sunny affraid
Revenir en haut Aller en bas
centaure14

centaure14


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 22/11/2006

Salut c'est moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi!!!   Salut c'est moi!!! Icon_minitimeSam 25 Nov - 5:16

parce que on a des stars ici ? des tetes connues tu veux parler de Akim et Ramoutch les chanteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut c'est moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi!!!   Salut c'est moi!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut c'est moi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comme il se doit!!!
» le salut d' ELWOOD
» salut de black twin
» Pinprenelle
» Salut les frangins!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.U.C.K :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser