F.U.C.K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
F.U.C.K

Forum de l'Union des Clubs moto Kustom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vacance d'été

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vacance d'été Empty
MessageSujet: Vacance d'été   Vacance d'été Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:10

Comme beaucoup je serais en vacance au mois d'aout et je quitterai la sombre région parisienne pour la merveilleuse région du sud ouest.

Plus exactement Agen puis Dax pour la féria

Et vous quel programme ?

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 220
Age : 59
Localisation : South East France
Date d'inscription : 20/11/2006

Vacance d'été Empty
MessageSujet: Re: Vacance d'été   Vacance d'été Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:27

Pour nous , les vacances d'été 2007 , c'est du rapé!! en effet , Dan est contrainte de bossé en 3/8 de juin à decembre et bloqué un we sur trois par dessus cela!! tant a moi, ayant repris le boulot et signé mon cdi qu'en mi janvier ben je garde le peu de jours pour les vac de noel et suis contraint de prendre 3/4 semaines cet été à mon compte, ce qui financièrement ne le fera pas pour des vacances sur un autre site!! quoi que je peux planter ma tente sur le terrain loool!!! derrière la maison !!!!!!!!!

Bref, de tte façon on est en territoire soleil à gogo bercé de louanges de cigales et de morsures de moustiques(camargue) alors si citronelle et boules kiès sont dans vos bagages, que vous passer dans notre belle région, qu'une étape sur St Gilles vous branche dans votre itinéraire buccolique, y a un peu de place pour planter 1/2/3 tentes sur le terrain, et ça peut etre l'occaz d'un bon bbq and apero!! de plus la région truffe de beaux coins et de feria en tout genre!!(Nimesà 20kms, Arles à 20kms , Montpelliers à 40kms , stes maries de la mers à 40 kms etc....

voila pour nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacance d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.U.C.K :: Le BlaBla's BAR !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser