F.U.C.K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
F.U.C.K

Forum de l'Union des Clubs moto Kustom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 WE normand le 29 & 30 septembre a Isigny sur mer

Aller en bas 
+7
Stimer
bulldog riders
badbreizh
AKIM14
Admin
YoyoUsul1
centaure14
11 participants
AuteurMessage
centaure14

centaure14


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 22/11/2006

WE normand le 29 & 30 septembre a Isigny sur mer Empty
MessageSujet: WE normand le 29 & 30 septembre a Isigny sur mer   WE normand le 29 & 30 septembre a Isigny sur mer Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:16

Les Delirious Machines Utlagi avec la collaboration du Freedom Spirit Child sont heureux de vous annoncer leur petite réunion qui se fera le 29 & 30 septembre à Isigny sur mer. Petite réunion qui j'espère sera grande en nombre de potes. Le programme est en ligne à cette adresse : http://delirious.machines.free.fr/reunionutlagi.htm des mises à jour se feront au fur et à mesure des nouvelles informations. Je sais que c'est un peu tot pour les inscriptions mais celle ci seront obligatoires pour nous faciliter l'organisation et en postant tout de suite cela vous permet de nous reserver votre week-end pour ceux qui voudront y venir. En esperant vous y voir nombreux et promis on essaie de commander du beau temps (enfin on fait le maximum )
Voici l'affiche faite pour notre poto Akim qui comme dab nous a fait du beau boulot.
WE normand le 29 & 30 septembre a Isigny sur mer Dday_210
Revenir en haut Aller en bas
YoyoUsul1

YoyoUsul1


Nombre de messages : 68
Age : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/04/2007

WE normand le 29 & 30 septembre a Isigny sur mer Empty
MessageSujet: Re: WE normand le 29 & 30 septembre a Isigny sur mer   WE normand le 29 & 30 septembre a Isigny sur mer Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:11

C'est en même temps qu'Elboeuf, y a moyen de passer de chez vous à la foire moto d'Elbeuf non ? Ca doit pas être trop loin ?
C'est bien le weekend dont m'a parlé Akim à connéré ?
Revenir en haut Aller en bas
centaure14

centaure14


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 22/11/2006

WE normand le 29 & 30 septembre a Isigny sur mer Empty
MessageSujet: Re: WE normand le 29 & 30 septembre a Isigny sur mer   WE normand le 29 & 30 septembre a Isigny sur mer Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:39

Si Yoyo c'est bien ce WE là en, on est à 150kms de Elbeuf environ et c'est plus haut que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 220
Age : 59
Localisation : South East France
Date d'inscription : 20/11/2006

WE normand le 29 & 30 septembre a Isigny sur mer Empty
MessageSujet: Re: WE normand le 29 & 30 septembre a Isigny sur mer   WE normand le 29 & 30 septembre a Isigny sur mer Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:51

Pour nous ça fait un peu trop loin pour un we!! mais on va tarabusqué nos frangins du nord ouest !!!

JP , si t'es en bretagne , la normandie (basse) c'est pas loin et tu vas pas regretté d'y aller, pour l'avoir fait l'année dernière, c'etait un vrai régal, un truc bikers comme on les aime!!!

Pat
Revenir en haut Aller en bas
AKIM14

AKIM14


Nombre de messages : 103
Age : 60
Localisation : 14/calvados
Date d'inscription : 25/11/2006

WE normand le 29 & 30 septembre a Isigny sur mer Empty
MessageSujet: Re: WE normand le 29 & 30 septembre a Isigny sur mer   WE normand le 29 & 30 septembre a Isigny sur mer Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:23

c vrai pat
tainnnnn ont c'est bien marré a la first edition
WE normand le 29 & 30 septembre a Isigny sur mer Etrehammai2006221qd

,et cette année encore notre bon phil ns a encore concocté un tit programe bien cooooooolllllll

de belle ballade sur nos cotes NORMANDE et pour le reste comme l'an dernier bennnnn ont vs conseil d'amener votre creme solaire!!!!!

WE normand le 29 & 30 septembre a Isigny sur mer SPECTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/freedomspiritcalvados/
badbreizh

badbreizh


Nombre de messages : 92
Age : 57
Localisation : on the road
Date d'inscription : 20/02/2007

WE normand le 29 & 30 septembre a Isigny sur mer Empty
MessageSujet: Re: WE normand le 29 & 30 septembre a Isigny sur mer   WE normand le 29 & 30 septembre a Isigny sur mer Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:40

je n'ai rien de noter dans mon agenda pour cette date,mais septembre est encors loint,je vous tiens au jus.Wink
Revenir en haut Aller en bas
centaure14

centaure14


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 22/11/2006

WE normand le 29 & 30 septembre a Isigny sur mer Empty
MessageSujet: Re: WE normand le 29 & 30 septembre a Isigny sur mer   WE normand le 29 & 30 septembre a Isigny sur mer Icon_minitimeMar 3 Avr - 6:34

Pat ne t'inquiétes pas comme j'ai dit à la vieille poulette on comprend très bien que vous ne puissiez pas venir étant donné la distance à faire, on se reverra bien sur d'autres réunions. Par contre je te laisse faire la commission à Lulu et toute la bande puisqu'il voulait savoir très vite quand on la faisait ou tu les renvoie sur notre site il y a l'adresse mail pour correspondre.

JP pas de problèmes j'ai posté de bonne heure pour que vous puissiez le noter dans vos agendas si vous voulez venir, si c'est le cas préviens moi quand meme un peu avant pour une question d'organisation chez nous
Revenir en haut Aller en bas
bulldog riders

bulldog riders


Nombre de messages : 21
Age : 59
Localisation : Près de la roue qui tourne
Date d'inscription : 31/03/2007

WE normand le 29 & 30 septembre a Isigny sur mer Empty
MessageSujet: Re: WE normand le 29 & 30 septembre a Isigny sur mer   WE normand le 29 & 30 septembre a Isigny sur mer Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:13

Il y aura des Bulldog, combien je ne sais pas encore, mais il y en aura, donc un mobil home pour la meute.
Question : on y rentre à combien dans 1 mobil home ??????
Amitiés aux Utlagi ( j'ai du mal à le dire sans baver partout !!!!!! ).
Alain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulldogriders.com
Stimer




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2006

WE normand le 29 & 30 septembre a Isigny sur mer Empty
MessageSujet: Re: WE normand le 29 & 30 septembre a Isigny sur mer   WE normand le 29 & 30 septembre a Isigny sur mer Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:55

bulldog riders a écrit:
Amitiés aux Utlagi ( j'ai du mal à le dire sans baver partout !!!!!! ).
Alain.

toute façon les clèbard sa passent leur temps a baver!!! et à sentir les trous d'balle:clown:
Revenir en haut Aller en bas
centaure14

centaure14


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 22/11/2006

WE normand le 29 & 30 septembre a Isigny sur mer Empty
MessageSujet: Re: WE normand le 29 & 30 septembre a Isigny sur mer   WE normand le 29 & 30 septembre a Isigny sur mer Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:07

P'tain ça fait plaisir Alain, que du beau monde à notre réunion. Je te reserve à ton nom tu me diras plus tard combien vous etes, les mobil home sont de 6 places en 3 chambres pour 2 personnes.

Prière de pisser sur la pelouse et de ne pas marquer son térritoire en entrant.
Revenir en haut Aller en bas
shad

shad


Nombre de messages : 53
Age : 56
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/11/2006

WE normand le 29 & 30 septembre a Isigny sur mer Empty
MessageSujet: re   WE normand le 29 & 30 septembre a Isigny sur mer Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:49

salut mon phil , certains compadres seront présent aussi , dès aujourd'hui tu peux nous reserver un mobil home .


shad président des compadres
Revenir en haut Aller en bas
http://les-compadres.superforum.fr
AKIM14

AKIM14


Nombre de messages : 103
Age : 60
Localisation : 14/calvados
Date d'inscription : 25/11/2006

WE normand le 29 & 30 septembre a Isigny sur mer Empty
MessageSujet: Re: WE normand le 29 & 30 septembre a Isigny sur mer   WE normand le 29 & 30 septembre a Isigny sur mer Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:21

Very Happy Very Happy BNE NOUVELLE CA !!!!!ce sera cool de vs revoir!!!!!!

Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/freedomspiritcalvados/
centaure14

centaure14


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 22/11/2006

WE normand le 29 & 30 septembre a Isigny sur mer Empty
MessageSujet: Re: WE normand le 29 & 30 septembre a Isigny sur mer   WE normand le 29 & 30 septembre a Isigny sur mer Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:52

Ouais comme y dit le Akim ça fera plaisir de vous revoir. C'est noté Shad tu me diras plus tard combien
Revenir en haut Aller en bas
staroyal




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2007

WE normand le 29 & 30 septembre a Isigny sur mer Empty
MessageSujet: isigny 2007   WE normand le 29 & 30 septembre a Isigny sur mer Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:53

slt a vous

pour nous les bls et des potes et potesses on devrais avoir bessoin de deux ou trois mobils homes
je fais le point sur notre sites et je te dit le nombres exacts a aujourd hui nous sommes environ 15 personnes a venir

a plus

staroyal

presidents des bikeurs libres
Revenir en haut Aller en bas
centaure14

centaure14


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 22/11/2006

WE normand le 29 & 30 septembre a Isigny sur mer Empty
MessageSujet: Re: WE normand le 29 & 30 septembre a Isigny sur mer   WE normand le 29 & 30 septembre a Isigny sur mer Icon_minitimeMer 25 Avr - 4:49

Pas de problèmes Pascal bien au contraire, si tu peux me faire une liste avec les noms ou pseudos sinon ça va faire double emploi il y en a qui m'ont contacté à part pour s'inscrire ( style Coyote, Vavavoum etc... ) , je ferai le rapprochement ensuite. Merci de votre venue c'est super sympa
Revenir en haut Aller en bas
centaure14

centaure14


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 22/11/2006

WE normand le 29 & 30 septembre a Isigny sur mer Empty
MessageSujet: Re: WE normand le 29 & 30 septembre a Isigny sur mer   WE normand le 29 & 30 septembre a Isigny sur mer Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:16

Une mise à jour complète et définitive du programme de notre petite réunion (enfin grande car elle prend beaucoup d’ampleur et on vous en remercie) du mois de septembre à Isigny sur Mer vient d’être remise sur notre site à cette adresse : http://delirious.machines.free.fr/reunionutlagi.htm . Excusez nous, avons été obligé d’augmenter le prix de 5€ au lieu des 50€ prévus suite à une réunion organisée avec le camping.

Je contacterai les clubs qui se sont inscrits dans peu de temps pour savoir le nombre exact ainsi que les noms des inscrits afin de pouvoir vous placer par avance et vous laisser en groupe. Le camping nous loue des mobil-home de 6 personnes et ne nous les loue pas par personne, c’est pour cela qu’il nous est impératif de les remplir par groupe de 6 personnes.

En vous remerciant tous de votre venue future, les lunettes de soleil ainsi que la crème solaire sont prévues si jamais vous les oubliez les vôtres.

Bisous, bécots normands de la part de toute l’équipe des Delirious Machines Utlagi
Revenir en haut Aller en bas
centaure14

centaure14


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 22/11/2006

WE normand le 29 & 30 septembre a Isigny sur mer Empty
MessageSujet: Re: WE normand le 29 & 30 septembre a Isigny sur mer   WE normand le 29 & 30 septembre a Isigny sur mer Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:23

Bon pour ceux et celles qui voudront visiter le musée de Ste Mère Eglise, après avoir rencontré le patron de celui-ci on a réussi à vous négocier le prix de 4€ à la place de 6€ prévu
Revenir en haut Aller en bas
Pinprenelle

Pinprenelle


Nombre de messages : 66
Localisation : GARD - 30
Date d'inscription : 22/11/2006

WE normand le 29 & 30 septembre a Isigny sur mer Empty
MessageSujet: Re: WE normand le 29 & 30 septembre a Isigny sur mer   WE normand le 29 & 30 septembre a Isigny sur mer Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:19

Viens de voir ton prog et vraiment dommage qu'on ne puisse venir(we de deux jours avec 1100/1200 bornes aller c'est trop juste voir imposs!!)
mais on sera avec vous de tout coeur!!!!
Pour les hésitants et pour l'avoir fait l'année dernière , malgré une météo pourrave et un président bourré-looool!!) croyez moi, vous aller loupé grave avec votre mot d'absence, on avait bien rit et faite une bise au chien !!!!

Pat
Revenir en haut Aller en bas
http://awmcp.0rg.fr
centaure14

centaure14


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 22/11/2006

WE normand le 29 & 30 septembre a Isigny sur mer Empty
MessageSujet: Re: WE normand le 29 & 30 septembre a Isigny sur mer   WE normand le 29 & 30 septembre a Isigny sur mer Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:29

T'inquiètes pas Pat on boira un coup à votre santé et on aura une grande pensée pour vous deux. On comprend très bien que beaucoup de Kms nous séparent et que ce n'est facile.
Revenir en haut Aller en bas
Baby

Baby


Nombre de messages : 17
Age : 46
Date d'inscription : 03/08/2007

WE normand le 29 & 30 septembre a Isigny sur mer Empty
MessageSujet: Re: WE normand le 29 & 30 septembre a Isigny sur mer   WE normand le 29 & 30 septembre a Isigny sur mer Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:06

hello a vous tous.. la sorti c'est en normandie.. dommage je pense pas pouvoir.. car je bosse normalement.. en plus sens bike et conducteur cela serais dur pour y aller.. lolll scratch .. je veux revoir ma normandie.. lol! aller a+ bye bise
Revenir en haut Aller en bas
centaure14

centaure14


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 22/11/2006

WE normand le 29 & 30 septembre a Isigny sur mer Empty
MessageSujet: Re: WE normand le 29 & 30 septembre a Isigny sur mer   WE normand le 29 & 30 septembre a Isigny sur mer Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:50

Je viens de commencer à attribuer les mobil-home à chaque personnes inscrites. Si il y avait un problème il suffit de passer un MP ou mail, il y a toujours possibilité de faire autrement, ce n'est pas définitif il risque d'y avoir des changements jusqu'a la cloture des inscriptions : http://delirious.machines.free.fr/reunionutlagi.htm Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
centaure14

centaure14


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 22/11/2006

WE normand le 29 & 30 septembre a Isigny sur mer Empty
MessageSujet: Re: WE normand le 29 & 30 septembre a Isigny sur mer   WE normand le 29 & 30 septembre a Isigny sur mer Icon_minitimeMer 12 Sep - 2:05

AVIS AUX RETARDAIRES je ne prends plus d'inscriptions à partir du 13 septembre 2007 je mets la date exacte parce que je commecne à vous connaitre sérieusement bandes de mécréants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE normand le 29 & 30 septembre a Isigny sur mer Empty
MessageSujet: Re: WE normand le 29 & 30 septembre a Isigny sur mer   WE normand le 29 & 30 septembre a Isigny sur mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WE normand le 29 & 30 septembre a Isigny sur mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.U.C.K :: Utlagi asso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser