F.U.C.K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
F.U.C.K

Forum de l'Union des Clubs moto Kustom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vive les vacances !!!!!!!!

Aller en bas 
+6
Pinprenelle
camino865
Stimer
Xtian57
AKIM14
bulldog riders
10 participants
AuteurMessage
bulldog riders

bulldog riders


Nombre de messages : 21
Age : 59
Localisation : Près de la roue qui tourne
Date d'inscription : 31/03/2007

Vive les vacances !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Vive les vacances !!!!!!!!   Vive les vacances !!!!!!!! Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:46

Comme beaucoups nous allons prendre des vacances bien méritées, nous allons nous preparer pour la rentrée Septembre 2007.
Donc en septembre au programme :

Reprise du traditionnel repas mensuel, tous les potes sont les bienvenus.

Ride to Live à Evreux.

Et les potes Normand en fin de mois, ça va déchirer.

Bonnes vacances à tous et à toutes.
Léchouilles.
Alain.
Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulldogriders.com
AKIM14

AKIM14


Nombre de messages : 103
Age : 60
Localisation : 14/calvados
Date d'inscription : 25/11/2006

Vive les vacances !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances !!!!!!!!   Vive les vacances !!!!!!!! Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:00

BNE VACANCE ALAIN POUR MOI ET MA TITE FAMILLY CE SERA A PARTIR DU 20 / 07

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/freedomspiritcalvados/
Xtian57

Xtian57


Nombre de messages : 66
Age : 75
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/04/2007

Vive les vacances !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances !!!!!!!!   Vive les vacances !!!!!!!! Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:43

C'est quoi les vacances ? m'enfin zavez l'air d'être heureux alors je suis heureux avec vous, bonnes vacances donc !
Revenir en haut Aller en bas
Stimer




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2006

Vive les vacances !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances !!!!!!!!   Vive les vacances !!!!!!!! Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:04

Xtian57 a écrit:
C'est quoi les vacances ? m'enfin zavez l'air d'être heureux alors je suis heureux avec vous, bonnes vacances donc !

comme Christian bonnes vacances à tous!!! moi non plus connais pas l'ètè y a pas d'eau et qd y'a pas d'eau je bosse!!!

le 1° qui fait une reflexion parcequ'il pleut je lui fou une bouffe..............
Revenir en haut Aller en bas
She-Goat
Invité




Vive les vacances !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances !!!!!!!!   Vive les vacances !!!!!!!! Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:08

Stimer a écrit:
bonnes vacances à tous!!! moi non plus connais pas l'ètè y a pas d'eau et qd y'a pas d'eau je bosse!!!

le 1° qui fait une reflexion parcequ'il pleut je lui fou une bouffe..............

Eh Stimer, si tu veux être en vacances tout l'année...vient donc vivre en Normandie lol!
Revenir en haut Aller en bas
camino865




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2007

Vive les vacances !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances !!!!!!!!   Vive les vacances !!!!!!!! Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:30

cheers lol! ben pour moi vacance du 12juillet jusqu'au21 aout
Revenir en haut Aller en bas
Pinprenelle

Pinprenelle


Nombre de messages : 66
Localisation : GARD - 30
Date d'inscription : 22/11/2006

Vive les vacances !!!!!!!! Empty
MessageSujet: vacances!!!!   Vive les vacances !!!!!!!! Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:49

slt a tous ben pour moi les vacances c aux oubliettes Sad Sad

hier j'ai doné ma dem ( aurevoir aurevoir president) lol! lol!

et demain je r'attaque dans une autre boite plus pres de chez moi et surtout dans ma branche!!!! dessin meca!!! yessssss

alors du fait plus de vacances pale pale

alors pour ceux qui partent bonnes tres bonnes vacances et envoyez moi des cartes et des tophs pour me faire rever flower

mon ti loup lui a trois semaines entre fin juillet et debut aout il va travailler sur ces becanes!!! badborisation du wild et depannage du tryumph qui est en rade depuis qq semaines!!! de quoi faire et pi (menage popote lessive courses etc..... lol! lol! lol! et un bon massage a sa tit femme quand elle rentrera du taff non mais!!!! scratch scratch )

bisouilles a toutes et tous et profitez bien du super beau temps!!! lol! ici aujourd'hui pas tres bo Mad

saluti
Revenir en haut Aller en bas
http://awmcp.0rg.fr
milona




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2007

Vive les vacances !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances !!!!!!!!   Vive les vacances !!!!!!!! Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:08

bon courage à toi Pimprenelle pour ton nouveau job

nous pour les vacances, on emménage dans notre nouvelle maison!!!

puis pour se réconforter de nos emballages puis débalage de nos cartons, on s'offre une semaine en tunisie! (en fait c'est notre voyage de noce)!


bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Edwin

Edwin


Nombre de messages : 14
Age : 64
Localisation : Ile de France (93)
Date d'inscription : 16/02/2007

Vive les vacances !!!!!!!! Empty
MessageSujet: vacances!!!!   Vive les vacances !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:36

Pinprenelle a écrit:
slt a tous ben pour moi les vacances c aux oubliettes Sad Sad

hier j'ai doné ma dem ( aurevoir aurevoir president) lol! lol!

et demain je r'attaque dans une autre boite plus pres de chez moi et surtout dans ma branche!!!! dessin meca!!! yessssss

alors du fait plus de vacances pale pale

alors pour ceux qui partent bonnes tres bonnes vacances et envoyez moi des cartes et des tophs pour me faire rever flower

mon ti loup lui a trois semaines entre fin juillet et debut aout il va travailler sur ces becanes!!! badborisation du wild et depannage du tryumph qui est en rade depuis qq semaines!!! de quoi faire et pi (menage popote lessive courses etc..... lol! lol! lol! et un bon massage a sa tit femme quand elle rentrera du taff non mais!!!! scratch scratch )

bisouilles a toutes et tous et profitez bien du super beau temps!!! lol! ici aujourd'hui pas tres bo Mad

saluti


Ben oui, quand on change de taff à cette période de l’année, malheureusement on s’assoie sur les congés, enfin maigre consolation si t’as trouvé un boulot qui te convienne…. Et vivement l’année prochaine.
De toutes façons dans le sud vous êtes en vacances toute l’année... non ? sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 220
Age : 59
Localisation : South East France
Date d'inscription : 20/11/2006

Vive les vacances !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances !!!!!!!!   Vive les vacances !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:49

Oui comme tu le dis , Edwin , on a au moin l'avantage d'être sur une région très prisée pour les vacances!! la mer pas loin, la montagne c'est idem, du soleil et des temperatures rarement dans le négatif!!
Si hier soir vous avez jeter un coup d'oeil sur l'emission de la carte au trésor, c'était sur notre dept, le Gard, et ça vous donnait un aperçu de celle ci!!

Eh oui , mon p'tit bouchon vient de changer de turbin et pas de congé( dans le fait que tu viens juste d'arriver, doit faire tes preuves durant un laps de temp, si tu prends tes congés looool!!!!) et moi ben c'est 3 semaines mais à mon compte car pas le choix, la bte ferme durant et comme je ne suis que depuis peu ben pas (ou peu) de jours de congés payés...
mais arff, mes journées seront bien rempli avec ce que j'ai à faire ici( bricolage,la moto....)

mais en revanche , si des potes descendent faire un tour dans le sud et veulent un point d'escale pour leur rando, on est ici, a 20 km de Nimes, 18kms d'Arles, au pied de la Camargue , bon je me répète c'es vrai mais faut pas hésiter, ça sera tj un plaisir de partager un bbq avec le pastis, les cigales sous un olivier!!!!
pour coucher, cette semaine on était seul sans les enfants, reste que si le temps(météo) s'arrange la haut, ils devraient aller chez la soeur de Dany dans les Alpes (paturage avec les moutons!!!) pour le reste de juillet et en aout , chez leur père, du coup on peut coucher 2 voir 3 personnes.. au pire on plante les tentes dans le terrain!!

Dern we d'aout, en principe on monte dans la Lorraine( aller retour dans le we)..

bonne vacances pour ceux qui y sont et patiente pour les autres , ça arrive bientot !!

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Baby

Baby


Nombre de messages : 17
Age : 46
Date d'inscription : 03/08/2007

Vive les vacances !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances !!!!!!!!   Vive les vacances !!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:56

Hello et bonne vacances a ceux et celles qui y sont cheers ... moi pas vacances je bosse et pas vacances pas avant l'année prochaine.. lol! et amusez vous bien et profiter bien et surtout attention aux vacanciers du 15 aout lolll... aller bizou a+ tongue pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les vacances !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances !!!!!!!!   Vive les vacances !!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les vacances !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.U.C.K :: Bulldog riders-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser