F.U.C.K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
F.U.C.K

Forum de l'Union des Clubs moto Kustom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Comme depuis 2 ans le SAMEDI SOIR AVANT EVREUX

Aller en bas 
+2
AKIM14
centaure14
6 participants
AuteurMessage
centaure14

centaure14


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 22/11/2006

Comme depuis 2 ans le SAMEDI SOIR AVANT EVREUX Empty
MessageSujet: Comme depuis 2 ans le SAMEDI SOIR AVANT EVREUX   Comme depuis 2 ans le SAMEDI SOIR AVANT EVREUX Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:31



[color=yellow]Comme depuis 2 ans le SAMEDI SOIR AVANT EVREUX




Les Delirious Machines Crazy Buffaloes ainsi que le Freedom Spirit Child vous proposent comme déjà 2 années, un petit barbecue sympa entre potes le samedi soir au camping d’Evreux pour une somme modique (entre 15 euros et 18 euros qui comprendront le barbecue plus les boissons et le café le dimanche matin). On a décidé aussi de refaire comme l’année dernière c'est-à-dire une petite braise le dimanche midi pour ceux qui voudront prolonger le week-end avec nous (on prend 25 euros pour le samedi soir , dimanche matin et dimanche midi).

Pour l’hébergement vous verrez ça avec le camping qui peut aussi vous proposer des mobil home pour ceux qui en voudront ( l’année dernière si je me rappelle bien c’était 10 euros par personne).

Ceux qui sont venus avec nous les 2 années précédentes pourront vous confirmer qu’on a passé des soirées vraiment sympas (4 adresses pour voir nos p’tites fêtes les années précédentes :
[color=yellow]http://delirious.machines.free.fr/cafoui01.htm ou http://delirious.machines.free.fr/evreux05.htm ou http://delirious.machines.free.fr/evreux06.htm ou http://delirious.machines.free.fr/evreux062.htm).


Tout ce qu’on vous demande c’est de nous prévenir si vous voulez vous joindre à nous pour pouvoir prévoir en fonction du nombre que l’on sera et prévenir aussi le camping.
Nous dire aussi si vous désirez rester avec nous le week-end complet ou uniquement le samedi soir et dimanche matin.

Vous pouvez nous prévenir soit par mail au
[email][color:510d=yellow:510d]delirious.machines@free.fr[/email] , MP sur Kustomania ou bien par téléphone au 02.31.85.21.43 . Nous vous recevrons avec plaisir en espérant vous voir nombreux.[color:510d=yellow:510d]


email: delirious.machines@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
AKIM14

AKIM14


Nombre de messages : 103
Age : 60
Localisation : 14/calvados
Date d'inscription : 25/11/2006

Comme depuis 2 ans le SAMEDI SOIR AVANT EVREUX Empty
MessageSujet: Re: Comme depuis 2 ans le SAMEDI SOIR AVANT EVREUX   Comme depuis 2 ans le SAMEDI SOIR AVANT EVREUX Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:33

yessssss phil
le mobil-home 10 euros la nuit

j'y serait des le samedi mon poto!!!!!!
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/freedomspiritcalvados/
YoyoUsul1

YoyoUsul1


Nombre de messages : 68
Age : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/04/2007

Comme depuis 2 ans le SAMEDI SOIR AVANT EVREUX Empty
MessageSujet: Re: Comme depuis 2 ans le SAMEDI SOIR AVANT EVREUX   Comme depuis 2 ans le SAMEDI SOIR AVANT EVREUX Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:43

J'ai prévu avec Vladia de partir le vendredi en début d'après-midi et de revenir soit le dimanche après-midi, soit le lundi matin.
Tu peux donc nous compter. Tu diras comment on s'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
centaure14

centaure14


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 22/11/2006

Comme depuis 2 ans le SAMEDI SOIR AVANT EVREUX Empty
MessageSujet: Re: Comme depuis 2 ans le SAMEDI SOIR AVANT EVREUX   Comme depuis 2 ans le SAMEDI SOIR AVANT EVREUX Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:43

Ok Yoyo pas de problèmes tu peux meme arriver le vendredi soir et repartir comme tu veux , Annie et Gégé seront sur place dès le jeudi je pense comme tous les ans. Par contre dis nous un peu avant quand vous arriverez là-bas et quand vous repartirez que Annie prévoit pour la bouffe?

T'es sur que tu confonds pas avec celle d'Isigny Yoyo ? va voir à cette page il y a les 2 affiches avec les 2 dates : http://delirious.machines.free.fr/ ensuite tu vas dans sorties
Revenir en haut Aller en bas
YoyoUsul1

YoyoUsul1


Nombre de messages : 68
Age : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/04/2007

Comme depuis 2 ans le SAMEDI SOIR AVANT EVREUX Empty
MessageSujet: Re: Comme depuis 2 ans le SAMEDI SOIR AVANT EVREUX   Comme depuis 2 ans le SAMEDI SOIR AVANT EVREUX Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:06

Yes, j'ai confondu. J'en suis tout confus (en un seul mot).
Revenir en haut Aller en bas
centaure14

centaure14


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 22/11/2006

Comme depuis 2 ans le SAMEDI SOIR AVANT EVREUX Empty
MessageSujet: Re: Comme depuis 2 ans le SAMEDI SOIR AVANT EVREUX   Comme depuis 2 ans le SAMEDI SOIR AVANT EVREUX Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:36

Pas grave Yoyo on t'en veut pas dis à Vladia qu'il n'apporte rien surtout pas de sa mixture on voudrait pas etre mis tous en quarentaine à Isigny
Revenir en haut Aller en bas
hannibal

hannibal


Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : damville ( 27 )
Date d'inscription : 02/08/2007

Comme depuis 2 ans le SAMEDI SOIR AVANT EVREUX Empty
MessageSujet: Comme depuis 2 ans le SAMEDI SOIR AVANT EVREUX   Comme depuis 2 ans le SAMEDI SOIR AVANT EVREUX Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:14

yo centaure

n habitant pas loin de votre campement , je passerai vous voir pour trinquer avec vous ; je vois avec madame si elle veux venir pour le repas , je te tiens au courant le plus rapidement possible.

a bientot

keep cool
Revenir en haut Aller en bas
centaure14

centaure14


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 22/11/2006

Comme depuis 2 ans le SAMEDI SOIR AVANT EVREUX Empty
MessageSujet: Re: Comme depuis 2 ans le SAMEDI SOIR AVANT EVREUX   Comme depuis 2 ans le SAMEDI SOIR AVANT EVREUX Icon_minitimeMar 4 Sep - 5:57

Ok Hannibal meme si tu viens que pour trinquer ça fera plaisir de te voir
Revenir en haut Aller en bas
AKIM14

AKIM14


Nombre de messages : 103
Age : 60
Localisation : 14/calvados
Date d'inscription : 25/11/2006

Comme depuis 2 ans le SAMEDI SOIR AVANT EVREUX Empty
MessageSujet: Re: Comme depuis 2 ans le SAMEDI SOIR AVANT EVREUX   Comme depuis 2 ans le SAMEDI SOIR AVANT EVREUX Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:06

et en attendant et pour se detendre......... je vs propose une tite chanson!!!!!!

ouiiii....ICI!!

geek geek geek lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/freedomspiritcalvados/
milona




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2007

Comme depuis 2 ans le SAMEDI SOIR AVANT EVREUX Empty
MessageSujet: Re: Comme depuis 2 ans le SAMEDI SOIR AVANT EVREUX   Comme depuis 2 ans le SAMEDI SOIR AVANT EVREUX Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:22

trop fort le Akim pour ce clip vidéo!! une autre! une autre!
Revenir en haut Aller en bas
AKIM14

AKIM14


Nombre de messages : 103
Age : 60
Localisation : 14/calvados
Date d'inscription : 25/11/2006

Comme depuis 2 ans le SAMEDI SOIR AVANT EVREUX Empty
MessageSujet: Re: Comme depuis 2 ans le SAMEDI SOIR AVANT EVREUX   Comme depuis 2 ans le SAMEDI SOIR AVANT EVREUX Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:08

MERCI MILO

enfin une connaisseuse allez parce que c'est toi des ke j'ai un peu de temps j't'en refait un autre .....naaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!

bizzzzzz
cheers cheers Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/freedomspiritcalvados/
centaure14

centaure14


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 22/11/2006

Comme depuis 2 ans le SAMEDI SOIR AVANT EVREUX Empty
MessageSujet: Re: Comme depuis 2 ans le SAMEDI SOIR AVANT EVREUX   Comme depuis 2 ans le SAMEDI SOIR AVANT EVREUX Icon_minitimeJeu 13 Sep - 2:35

P'tain Milona ne l'encourages pas non plus on voit bien que c'est pas toi qui va le supporter à Evreux et ensuite à Isigny. Si tu continues à lui passer de la pommade je mets avec vous dans le mobil-home des VDP, Akim, Ramoutch et Witi , t'en penses quoi Alain ? Demandes à Valou elle doit se rappeller de la sérénade qui lui ont chantée à Evreux l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
Stimer




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2006

Comme depuis 2 ans le SAMEDI SOIR AVANT EVREUX Empty
MessageSujet: Re: Comme depuis 2 ans le SAMEDI SOIR AVANT EVREUX   Comme depuis 2 ans le SAMEDI SOIR AVANT EVREUX Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:25

J'préferre pas penser!!! j'ai déja les ouies qui m'fond mal!!!!
Y'a pas moyen de les enfermer les troubadours?????
de toutes façon si ils chantent, dans un mois attends toi à voir au Cinema Farinely II, avec ds le rôle du Castra Akim!!! et chez poulidore il ressortiront l'intégrale de Klauss Nomi chanter par Ramouche... qd au Witi ben il aura plus qu'a passer un Kasting pour jouer le rôle de Chita ds Tarzan!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
milona




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2007

Comme depuis 2 ans le SAMEDI SOIR AVANT EVREUX Empty
MessageSujet: Re: Comme depuis 2 ans le SAMEDI SOIR AVANT EVREUX   Comme depuis 2 ans le SAMEDI SOIR AVANT EVREUX Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:24

désolée les bordelais car je ronfle!!!!!!!!!!!!!!!!

ça fera la basse pour accompagner les virtuoses du chant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme depuis 2 ans le SAMEDI SOIR AVANT EVREUX Empty
MessageSujet: Re: Comme depuis 2 ans le SAMEDI SOIR AVANT EVREUX   Comme depuis 2 ans le SAMEDI SOIR AVANT EVREUX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme depuis 2 ans le SAMEDI SOIR AVANT EVREUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reportage EVREUX 2007
» comme il se doit!!!
» Nouvelles Couleurs !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.U.C.K :: Utlagi asso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser