F.U.C.K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
F.U.C.K

Forum de l'Union des Clubs moto Kustom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reportage sur le site des DELIRIOUS MACHINES UTLAGI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
centaure14

centaure14


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 22/11/2006

Reportage sur le site des DELIRIOUS MACHINES UTLAGI Empty
MessageSujet: Reportage sur le site des DELIRIOUS MACHINES UTLAGI   Reportage sur le site des DELIRIOUS MACHINES UTLAGI Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:25

Alors on vous a fait attendre un peu car pas facile de trier toutes les photos parmi plus de 1300 photos reçues et on voulait essayer de n'oublier personne.


Donc notre reportage est en ligne à cette adresse : http://delirious.machines.free.fr/isigny071.htm avec un peu plus de 600 photos sur 4 pages, les pages seront longues à s'afficher car elles sont très lourdes. Certaines photos sont sans commentaires car elles parlent d'elles-meme et les autres commentaires arriveront plus tard, je les mettrai au fur et à mesure car ça fait beaucoup de boulot mais vous devez commencer à me connaitre j'y arriverai.


Encore merci à tous de votre venue et surement RDV pour une troisième.

Bisous bécots normands

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 220
Age : 59
Localisation : South East France
Date d'inscription : 20/11/2006

Reportage sur le site des DELIRIOUS MACHINES UTLAGI Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur le site des DELIRIOUS MACHINES UTLAGI   Reportage sur le site des DELIRIOUS MACHINES UTLAGI Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:03

De bien belles photos et du beau monde et fautes de n'avoir pu etre des votres, le reportage nous comble d'images..Bonne ambiance et bonne orga en tout les cas , itiné fait sur viamich nous donne 1120kms aller et donc même punition pour leretour , et cela à faire samedi et dimanche, vous comprendrez que c'était trop limite et on serait arrivé mort crevé et pas participé correctement a la teuf le sam soir en sachant que le dim a 6h on devait redécoller !!!! arf faut monter un chapitre vers chez nous les Utla !!! en tout les cas ça fait plaisir de revoir des têtes , meme si ce n'est que sur papier glacé, et encore bravo les Utlagis..
Revenir en haut Aller en bas
centaure14

centaure14


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 22/11/2006

Reportage sur le site des DELIRIOUS MACHINES UTLAGI Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur le site des DELIRIOUS MACHINES UTLAGI   Reportage sur le site des DELIRIOUS MACHINES UTLAGI Icon_minitimeMar 9 Oct - 3:49

T'insuiètes pas mon Pat vous etes excusés, on comprend très bien que la distance est pour nous tous un handicap.

On va bien se revoir dans une autre déjà celle des VDP, nous on compte descendre peut etre 1 ou 2 journées avant pour pouvoir profiter de leru compagnie. Qui que je ne sais pas si ça va etre si sympa que ça, ils me font déjà le reproche que je veux boire tout le pinard, tant pis pour eux je viende quand meme et j'apporte mon cidre geek

Allez bisous bécots les frangins et frangines du sud
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 220
Age : 59
Localisation : South East France
Date d'inscription : 20/11/2006

Reportage sur le site des DELIRIOUS MACHINES UTLAGI Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur le site des DELIRIOUS MACHINES UTLAGI   Reportage sur le site des DELIRIOUS MACHINES UTLAGI Icon_minitimeMar 9 Oct - 6:18

yeees pour celle chez les galinacés poilus, ben nous on viiiendé avec notre cidre provençal qu'on nomme Pastagar !!! ça nous fait moin de rte la gironde( 600/700) la on peut!!et ça sera un grand plaisir d'y retrouvé tout les bons potes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage sur le site des DELIRIOUS MACHINES UTLAGI Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur le site des DELIRIOUS MACHINES UTLAGI   Reportage sur le site des DELIRIOUS MACHINES UTLAGI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage sur le site des DELIRIOUS MACHINES UTLAGI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3eme EDITION DES DELIRIOUS MACHINES UTLAGI
» Reportage des Delirious
» Utlagi Days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.U.C.K :: Utlagi asso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser