F.U.C.K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
F.U.C.K

Forum de l'Union des Clubs moto Kustom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 welcome to de Debru le cousin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 220
Age : 59
Localisation : South East France
Date d'inscription : 20/11/2006

welcome to de Debru le cousin Empty
MessageSujet: welcome to de Debru le cousin   welcome to de Debru le cousin Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:22

Bienvenue à toi mon cher voisin!! a va , pas trop froid sur ton cailloux!!!?

L&R

Pat 1%
Revenir en haut Aller en bas
Stimer




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2006

welcome to de Debru le cousin Empty
MessageSujet: Re: welcome to de Debru le cousin   welcome to de Debru le cousin Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:55

Salut à toi l'homme du nord!!!!!
au dire d'un ami que j'aime:oops: du nord lui aussi mais plus au sud que toi:D tu est quelqu'un de bien!!!!!!
alors une question qu'est ce que quelqu'un de bien peut avoir comme plaisir a s'encanailler (j'ai pas dis ce cailler) avec des gens comme nous?????
bienvenue à toi on a besoin de gens sage ici:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
doc14




Nombre de messages : 28
Age : 56
Localisation : Calvados....hips!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

welcome to de Debru le cousin Empty
MessageSujet: Re: welcome to de Debru le cousin   welcome to de Debru le cousin Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:27

aaaah, mon vieux copain à plumes (ne vous meprenez pas....) te v'la enfin vieux pingouin raleur des iles du bout du monde... encore une fois, bienvenu t'cheu nous!!!
Doc14
Revenir en haut Aller en bas
centaure14

centaure14


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 22/11/2006

welcome to de Debru le cousin Empty
MessageSujet: Re: welcome to de Debru le cousin   welcome to de Debru le cousin Icon_minitimeMer 7 Nov - 6:37

Tiens voila mon vieux frangin des iles froides d'arrivé ici, bienvenue à toi mon Bruno nous on l'appelle le pingouin et il aime ben chhha

Alain te fais pas d'idées il est pas sage du tout quand il arrive sur le grand caillou qui est le notre et pas le dernier pour la déconne
Revenir en haut Aller en bas
RUN3914

RUN3914


Nombre de messages : 81
Age : 71
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 22/11/2006

welcome to de Debru le cousin Empty
MessageSujet: Re: welcome to de Debru le cousin   welcome to de Debru le cousin Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:16

La bienvenue Bruno, Ami des îles glacées...Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://delirious.machines.free.fr
Contenu sponsorisé





welcome to de Debru le cousin Empty
MessageSujet: Re: welcome to de Debru le cousin   welcome to de Debru le cousin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
welcome to de Debru le cousin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.U.C.K :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser