F.U.C.K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
F.U.C.K

Forum de l'Union des Clubs moto Kustom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 salut de black twin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blacktwin51




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2007

salut de black twin Empty
MessageSujet: salut de black twin   salut de black twin Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:30

salut a tous j ai 46 an j habite dans la marne je sui passioner de mecanique et de becanne je possede un virago 125 faute de moyen
salut de black twin Pict0216
salut de black twin Pict0217
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 220
Age : 59
Localisation : South East France
Date d'inscription : 20/11/2006

salut de black twin Empty
MessageSujet: Re: salut de black twin   salut de black twin Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:27

Salut Blacktwins et bienvenue , Sympa ton 125 , j'aime bien son coté bad boy!! Bravo!! juste pour te dire qu'on ne vient plus beaucoup ici , en fait on a recrée un site forum plus sympathique, plus a notre image de rebel( du moin l'esprit Wink) en clair quasi tout ceux qui étaient ici sont la-bas et c'est pas un truc club, c'est Pirat'Spirit - No God No Master

l'url est la suivante: http://www.piratspirit.hw.tc
inscrits toi la bas tu sera le bienvenue(d'ailleur c'est tj le même webmaster, qui t'écris en ce moment Wink))

L.L& R

Bad Spirit(l'admin)
Revenir en haut Aller en bas
 
salut de black twin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pinprenelle
» Salut c'est moi!!!
» comme il se doit!!!
» le salut d' ELWOOD
» Reportage des Delirious

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.U.C.K :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser