F.U.C.K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
F.U.C.K

Forum de l'Union des Clubs moto Kustom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouvelles mesures!!

Aller en bas 
+2
Xtian57
Stimer
6 participants
AuteurMessage
Stimer




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2006

nouvelles mesures!! Empty
MessageSujet: nouvelles mesures!!   nouvelles mesures!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:44

plan du nouveau gouvernement pour lutter contre le chaumage!!!!nouvelles mesures!! Solutionchomageor1
Revenir en haut Aller en bas
She-Goat
Invité




nouvelles mesures!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles mesures!!   nouvelles mesures!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:23

Pas besoin d'attendre après le nouveau gouvernement pour çà hélàs...j'y suis déjà "quasiment" confrontée...Pour le taf que je fais...c moi qui avance les frais...et crois-moi, aller dormir dans des sofitel, çà coûte la peau des...et pour ce que çà me rapporte, à part du stress...Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais bon, quand on n'a pas le choix...Evil or Very Mad ...on fait avec !
Revenir en haut Aller en bas
Xtian57

Xtian57


Nombre de messages : 66
Age : 75
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/04/2007

nouvelles mesures!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles mesures!!   nouvelles mesures!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:19

Moi j'arrete de bosser j'ai pas les moyens j'ai une bécane a entretenir !
Revenir en haut Aller en bas
DocScotch

DocScotch


Nombre de messages : 104
Localisation : entre le guidon et le feu arriere
Date d'inscription : 22/11/2006

nouvelles mesures!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles mesures!!   nouvelles mesures!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:26

Excusez moi, je suis nouveau dans le millieu, et je ne comprend pas le sens des mots "travailler" et " bosser"
Revenir en haut Aller en bas
She-Goat
Invité




nouvelles mesures!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles mesures!!   nouvelles mesures!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:53

DocScotch a écrit:
Excusez moi, je suis nouveau dans le millieu, et je ne comprend pas le sens des mots "travailler" et " bosser"

lol! ...Je vois...Môssieur est rentier sans doute....!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
jesus

jesus


Nombre de messages : 143
Age : 54
Localisation : Rezé (Nantes)
Date d'inscription : 23/11/2006

nouvelles mesures!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles mesures!!   nouvelles mesures!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:24

DocScotch a écrit:
Excusez moi, je suis nouveau dans le millieu, et je ne comprend pas le sens des mots "travailler" et " bosser"

moi non plus je ne comprends pas, pourtant j'ai regardé dans le dico, bosser : attacher avec une bosse, alors j'ai regardé bosse : enflure puis bosse : boufissure du style........
et là je mets un coup de marteau sur le PC, l'informatique n'est pas pour moi!!!!
Adieu
Revenir en haut Aller en bas
http://fonteneaulauren.spaces.live.com/
doc14




Nombre de messages : 28
Age : 56
Localisation : Calvados....hips!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

nouvelles mesures!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles mesures!!   nouvelles mesures!! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 5:50

jesus a écrit:
DocScotch a écrit:
Excusez moi, je suis nouveau dans le millieu, et je ne comprend pas le sens des mots "travailler" et " bosser"

moi non plus je ne comprends pas, pourtant j'ai regardé dans le dico, bosser : attacher avec une bosse, alors j'ai regardé bosse : enflure puis bosse : boufissure du style........
et là je mets un coup de marteau sur le PC, l'informatique n'est pas pour moi!!!!
Adieu

Jesus, essaie le coup de marteau au dessus de ta tète, c'est facile, tu vises la calvicie!!!
quant au mot bosser, je le connais pas non plus, je veille......!!Sleep
Revenir en haut Aller en bas
centaure14

centaure14


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 22/11/2006

nouvelles mesures!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles mesures!!   nouvelles mesures!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 3:54

Eh le Doc t'es pas sympa avec notre Jésus, tu lui fait rappeller qu'il a eu a porté une couronne d'aubépines et que c'est pour ça qu'il a perdu une partie de ses cheveux. Et puis tu devrai etre reconnaissant quand tu vois toutes les chapellles qu'il a réussi à faire construire pour notre bien-etre et nous permettre de nous confesser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles mesures!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles mesures!!   nouvelles mesures!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles mesures!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Couleurs !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.U.C.K :: Le BlaBla's BAR !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser