F.U.C.K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
F.U.C.K

Forum de l'Union des Clubs moto Kustom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelles Couleurs !!

Aller en bas 
+3
jesus
Admin
centaure14
7 participants
AuteurMessage
centaure14

centaure14


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 22/11/2006

Nouvelles Couleurs !! Empty
MessageSujet: Nouvelles Couleurs !!   Nouvelles Couleurs !! Icon_minitimeSam 25 Nov - 5:05

Alors jsute pour vous voici les toutes dernières couleurs de notre association, nous on adore .

Nouvelles Couleurs !! Logo3dz1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 220
Age : 59
Localisation : South East France
Date d'inscription : 20/11/2006

Nouvelles Couleurs !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Couleurs !!   Nouvelles Couleurs !! Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:30

ahh ouais ça en jette!! bravo, j'aime bien le corbeau, ça fait rebelle,mal sain non chouette ...

bienvenue chez les Black and White brotherhood les enfants!!

pat
Revenir en haut Aller en bas
jesus

jesus


Nombre de messages : 143
Age : 54
Localisation : Rezé (Nantes)
Date d'inscription : 23/11/2006

Nouvelles Couleurs !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Couleurs !!   Nouvelles Couleurs !! Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:13

c'est beau!!!!! J'aime particulièrement la sorte d'entrelacs à tendance celte Nouvelles Couleurs !! Smil3ebc3ee09b272 Nouvelles Couleurs !! Smil3ebc3ee09b272 Nouvelles Couleurs !! Smil3ebc3ee09b272
Revenir en haut Aller en bas
http://fonteneaulauren.spaces.live.com/
Stimer




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2006

Nouvelles Couleurs !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Couleurs !!   Nouvelles Couleurs !! Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:29

Celte!!! ce sont de belles colorsssseuu!! et elles en jettent!!!

en revanche je me demandes si Nicolas à raison je ne suis pas sur que ce soit un corp beau!! je dirais plutot un nez tourneau, ou un tout quand!! Suspect
ce qu'il y 'a de sur c'est que sur les concentres elles vont faire un toucan d'enfer ces colors!!!!!!!!!!!!!

bon et le Patchs!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
centaure14

centaure14


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 22/11/2006

Nouvelles Couleurs !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Couleurs !!   Nouvelles Couleurs !! Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:12

Merci les amis c'est gentil, pour info le corbeau et non le corps beau comme certains disent. Pour info les légendes scandinaves montrent deux corbeaux, perchés sur le siège d'Odin : Hugi, l'Esprit, et Munnin, la mémoire, représentent le principe de création. De la même façon, ces oiseaux sont les compagnons de Wotan, surnommé le dieu au corbeau. Et chez les Celtes, le corbeau était sacré et signifiait le déchirement de la chair dans les combats. Il a été associé à la formation de Lugdunum (Lyon), ville du dieu Lug. Lug est le grand dieu solaire à forme de corbeau, assimilé à Apollon. V'la pour la petite leçon d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
RUN3914

RUN3914


Nombre de messages : 81
Age : 71
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 22/11/2006

Nouvelles Couleurs !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Couleurs !!   Nouvelles Couleurs !! Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:21

Rolling Eyes
Bravo Le Prez !!!
Qui t'a appris tout ça?

Cachotier!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://delirious.machines.free.fr
jesus

jesus


Nombre de messages : 143
Age : 54
Localisation : Rezé (Nantes)
Date d'inscription : 23/11/2006

Nouvelles Couleurs !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Couleurs !!   Nouvelles Couleurs !! Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:36

RUN3914 a écrit:
Rolling Eyes
Bravo Le Prez !!!
Qui t'a appris tout ça?

Cachotier!!!
lol!

Quel culture!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fonteneaulauren.spaces.live.com/
DocScotch

DocScotch


Nombre de messages : 104
Localisation : entre le guidon et le feu arriere
Date d'inscription : 22/11/2006

Nouvelles Couleurs !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Couleurs !!   Nouvelles Couleurs !! Icon_minitimeMar 28 Nov - 5:50

Tres beau !!!

tres tres beau meme
Revenir en haut Aller en bas
doc14




Nombre de messages : 28
Age : 56
Localisation : Calvados....hips!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

Nouvelles Couleurs !! Empty
MessageSujet: c'est dingue comme l'est cultivé not' Pres!!!!   Nouvelles Couleurs !! Icon_minitimeMar 28 Nov - 6:08

Depuis qu'il sait lire(l'a appris pour le code.....y a deux mois!!!) l'arrete pas de consulter les encyclopedies et internet,meme thema, sisi, l'a parait même des vues sur l'elysée...(2 signatures pour le moment....), et j'espere ki sera elu, vu que je suis son fidèle valet!!!
Doc14.
Revenir en haut Aller en bas
centaure14

centaure14


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 22/11/2006

Nouvelles Couleurs !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Couleurs !!   Nouvelles Couleurs !! Icon_minitimeMar 28 Nov - 7:10

peuh l'autre bah t'as ka le lire toi le code. De toutes facons c'est normal moi je cuis " culturé " parce que je suis ton Président hein c'est vrai Wolfy, Stimer et Shad de toutes facons pour etre président il faut etre "culturé" parce que y'a certains valets kont beaucoup à apprendre pour suivre leur président
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles Couleurs !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Couleurs !!   Nouvelles Couleurs !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles Couleurs !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles mesures!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.U.C.K :: Utlagi asso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser