F.U.C.K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
F.U.C.K

Forum de l'Union des Clubs moto Kustom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 a que coucou!!!!

Aller en bas 
+3
Admin
camino865
Pinprenelle
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pinprenelle

Pinprenelle


Nombre de messages : 66
Localisation : GARD - 30
Date d'inscription : 22/11/2006

a que coucou!!!! Empty
MessageSujet: a que coucou!!!!   a que coucou!!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:51

j' en profite que les tains de chiens m'on reveille à 6h du mat pour vous passer un ti coucou

je m'eclate toujour autant en allant travailler avec ma becane!! bien que la semaine derniere j'ai vu 2 cartons avec des motos!!! affraid

mais bon ça ma pas decouragé pour autant!!

hier mon ti loup est venu m'attendre à la sortie du bureau ct cool il m'a fait entrer dans un parking juste en face mon job et là je lui dit " ben qq' on fait là et la je vois mon Corsica note ami out qui sort de l'entreprise!!! ben qq tu fais la toi!!! ben je travaille là!!!mdr
de là on est allé tous les trois ce boire une ptit mousse dans le bled à coté et on est rentré!!! roue dans roue avec ti loup ct chouette!!!! wraoum wraoum

bisouilles a tous
dany
Revenir en haut Aller en bas
http://awmcp.0rg.fr
camino865




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2007

a que coucou!!!! Empty
MessageSujet: Re: a que coucou!!!!   a que coucou!!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:51

ben elle pas belle la vie, ben moi je rode tranquil, la semaine prochaine je l'ammene pour ca 1 revision, mes 1 impressions, bon moteur mais sans coup de pied au cul, tenue de route tres bien, manque de caractere, ces fichus lois antipollution, qui bride tout, mais a la fin du rodage, je sens qu'un kit meca twin vas venir ce greffer pour faire respiree la belle
amitier a tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 220
Age : 59
Localisation : South East France
Date d'inscription : 20/11/2006

a que coucou!!!! Empty
MessageSujet: Re: a que coucou!!!!   a que coucou!!!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:08

Slt Camino

Ben j'espère j'espère qu'on aura l'occaz de la voir cette miss speedy masterizéé!! reste que d'origine, le mot bonnie n'a jamais été un jet de la rte, faut rouler cool avec ça!! et à présent avec tte les normes demandées, imposées, via la polu, la ci la ça etc..., t'es pas seul, prend les new harley(1450 & +) on dirait presque des motos electrique et plus rien a voir avec ce que j'ai pu conduire en 1340 carbu.. les sportives c'est idem au départ, t'as un truc qui vie pas , faut la full powerizééé
avec une prépa méca-twin et légère persona(quoi que les speedmas on en voit si peu que même la laisser d'origine la laisse exclusive)la ouiii tu vas laisser respirer le mot et le reste, méca-twin c'est un peu le S&S pour harley

Pour en revenir a ce que disais Dan , on a remis ça hier soir, mais ce coup ci a 4 motos, + bad boy les unes que les autres, et un regal de se voir rouler, de se doublé, etc... un vrai moment seventy's...

Pat , coincé today à la maison , les rtes du bled sont barrées a tte circu pour cause de vélos seringués( tour de France), tanpîs je vais mettre mon short, mes espadrilles, mon bob ricard sans oublier la chaise pliante en toile et regrder la caravane passée!!!!

Pat
Revenir en haut Aller en bas
camino865




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2007

a que coucou!!!! Empty
MessageSujet: Re: a que coucou!!!!   a que coucou!!!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:17

lol! avec le bob ricard et la jacket sur que ca vas le faire, tain ici fais pas beau, je viendrais peut etre vous faire un coucou en aout sur un vikend, histoire de prendre une tite mousse avec le soleil:sunny: je vais essayer de faire suivre le vieux stim qui nous sert de prez
Revenir en haut Aller en bas
badbreizh

badbreizh


Nombre de messages : 92
Age : 57
Localisation : on the road
Date d'inscription : 20/02/2007

a que coucou!!!! Empty
MessageSujet: Re: a que coucou!!!!   a que coucou!!!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:06

toujours un grand plaisir de rouler avec vous deux.
j en profite pour passer un salut aux fucker et fuckrisse,surtout a ma blonde preferee du nord en 125
Revenir en haut Aller en bas
Pinprenelle

Pinprenelle


Nombre de messages : 66
Localisation : GARD - 30
Date d'inscription : 22/11/2006

a que coucou!!!! Empty
MessageSujet: et hop   a que coucou!!!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:43

wouai Camino viendé viendé au soleil en + premiere semaine d'aout Pat et moi on est ev vacance!!! et Pat reprend le boulot le 6 aout, car il est dejà en vacances depuis vendredi dernier, et moi serai en vacance j'usqu'au 20 aout

j'aimerai bien vous voir là prendre l'apero et de bons bbq avec vous!!! et bien sur voir la speed!!!! trop cool!!!!sunny sunny sunny

merci badbreiz c aussi un plaisir pour nous de rouler avec toi!!

d'ici aout on s'en refera des runs beaucaire st gilles lol!!!!

avec toi et Corsica c tip top!!!lol! lol!
haaaaaaaaaaaa la Valou va etre contente que tu pense a elle!!! on te bizouille Valou et c quand tu veux dans le sud!!!

bizouilles a tous
dany
Revenir en haut Aller en bas
http://awmcp.0rg.fr
She-Goat
Invité




a que coucou!!!! Empty
MessageSujet: Re: a que coucou!!!!   a que coucou!!!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:45

Ah, ben merci de penser à moi les copains...Very Happy
Ben, la Valou, elle va pas tarder à descendre en Vendée, chez Jésus et Milo qui l'ont invitée à venir passer quelques jours là-bas...bounce bounce
Reste à souhaiter que le sunny soit de la partie...parce que j'ai pas envie de réitérer la route façon "retour de Vallon"!!!lol!
Mais bon...quand on a envie de voir les copains, qu'est-ce qu'on f'rait pas, hein?!..Wink
Et puis, j'm'y suis remise, à rouler...depuis mardi, j'ai fait 700kms...çà commençait à me démanger de rouler...rouler...rouler...
Bizouilles Normandes à Tou(te)s
PS : Enfin...les Bisous, c'est QUE à celles et ceusses qui pensent à moi clown ... Pour les autres...Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 220
Age : 59
Localisation : South East France
Date d'inscription : 20/11/2006

a que coucou!!!! Empty
MessageSujet: Re: a que coucou!!!!   a que coucou!!!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:47

Arf tu sais bien qu'on pense tj a toi , Valou , même si on ne l'exprime pas à chaques virages!!! Wink .bonne rte sur mon dept de naissance (Vendée)eh oui je suis né la bas ya déja un bon couple d'année lool!! sur la petite ville de Luçon( sud Vendée) et habité sur la Faute sur mer.

j'y pense , Milo ça ne devrait plus tarder à présent!!! les VdP, apres le coq pour les hommes, la poule pour les femmes en jacket, va falloir le p'tit oeuf qui crac de sa coquille où une tête de poussin sort( un peu l'image de calimero le dessin animé) !!!!

bisous à tous!!

Pat
Revenir en haut Aller en bas
She-Goat
Invité




a que coucou!!!! Empty
MessageSujet: Re: a que coucou!!!!   a que coucou!!!! Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:02

Admin a écrit:
bonne rte sur mon dept de naissance (Vendée)eh oui je suis né la bas ya déja un bon couple d'année lool!! sur la petite ville de Luçon( sud Vendée) et habité sur la Faute sur mer. Pat

affraid Que lis-je??? Pat, un Chouan?! Un comparse à De Villiers ! Ben merdalors!! Damned !! affraid
T'es sûr que ton bled de naissance, c pas plutôt "La Faute sur mer"???lol! lol!
Gros Bizouxxxxx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 220
Age : 59
Localisation : South East France
Date d'inscription : 20/11/2006

a que coucou!!!! Empty
MessageSujet: Re: a que coucou!!!!   a que coucou!!!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:00

Je dirai plutot "si je suis chouan c'est la faute à ma mère" looool!!
De villier!! ouais ben à pars le parc et spectacle du Puy du Fou qu'il a crée , il n'a rien fait de terrible sinon !!!

aller aujourdhui c'est comme d'hab ici , c'est gros sunny , alors vous en envoie un bout pour vous réchauffé le corps!!!

bises

Pat
Revenir en haut Aller en bas
She-Goat
Invité




a que coucou!!!! Empty
MessageSujet: Re: a que coucou!!!!   a que coucou!!!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:48

Admin a écrit:
aller aujourdhui c'est comme d'hab ici , c'est gros sunny
bises

Pat

Sad Hé bah nous ici, c'est tout petit sunny ...et pas chaud chaud ! Sad
Quelle tristesse ! Z'allez voir, à tous les coups, va commencer à faire beau quand j'vais reprendre le taf, en septembre Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est vraiment trop inzuste...
Revenir en haut Aller en bas
badbreizh

badbreizh


Nombre de messages : 92
Age : 57
Localisation : on the road
Date d'inscription : 20/02/2007

a que coucou!!!! Empty
MessageSujet: Re: a que coucou!!!!   a que coucou!!!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:09

depuis le temps que lont te dis de descendre nous voir,tu vas pas te plaindre:pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Pinprenelle

Pinprenelle


Nombre de messages : 66
Localisation : GARD - 30
Date d'inscription : 22/11/2006

a que coucou!!!! Empty
MessageSujet: Re: a que coucou!!!!   a que coucou!!!! Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:08

ouai depuis qu'on te le dit de descendre!!!! je suis en vacance du 3 au 27 aout tu peux descendre en train!!! je te ferai visiter la region et le badbreizh y serai heureux de te voir et nous aussi.

bosouille
Revenir en haut Aller en bas
http://awmcp.0rg.fr
Stimer




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2006

a que coucou!!!! Empty
MessageSujet: Re: a que coucou!!!!   a que coucou!!!! Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:00

Au rythm ou ça va la Blonde Normande, elle va finir par arriver a s'faire payer deux mois de vacances à l'oeil!!!!!!bounce
Revenir en haut Aller en bas
badbreizh

badbreizh


Nombre de messages : 92
Age : 57
Localisation : on the road
Date d'inscription : 20/02/2007

a que coucou!!!! Empty
MessageSujet: Re: a que coucou!!!!   a que coucou!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:24

Stimer a écrit:
Au rythm ou ça va la Blonde Normande, elle va finir par arriver a s'faire payer deux mois de vacances à l'oeil!!!!!!bounce


aller sois pas jalous,toi aussi tu peut descendre:lol!:
pinprenel se feras une joie de te faire visiter la region avec PATapouf,et on iras se vider quelque verres de limonade
Revenir en haut Aller en bas
She-Goat
Invité




a que coucou!!!! Empty
MessageSujet: Re: a que coucou!!!!   a que coucou!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:04

Stimer a écrit:
Au rythm ou ça va la Blonde Normande, elle va finir par arriver a s'faire payer deux mois de vacances à l'oeil!!!!!!bounce

Mais c'est qu'y s'rait médisant le Gallinacé Déplumé !!! tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xtian57

Xtian57


Nombre de messages : 66
Age : 75
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/04/2007

a que coucou!!!! Empty
MessageSujet: Re: a que coucou!!!!   a que coucou!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:48

Mais disant cela il a pas tort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 220
Age : 59
Localisation : South East France
Date d'inscription : 20/11/2006

a que coucou!!!! Empty
MessageSujet: Re: a que coucou!!!!   a que coucou!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:47

En parlant de cela, tu te décides quand pour venir viendre faire un tour dans le sud mon cher Christian!!? suis encore en roue libre une semaine et après (à partir du 6 aout) c'est ma moitié adorée qui prend la relève!!! 3 semaines!!
donc si vous avez tout compris, ben en fait on aura pas du tout nos vacances ensemble avec Dany. (elle s'était plantée sur la date ).
Mais ça ne t'emp^che de viendééé , elle te fera visité la région( alpilles,camargues,les stes , etc...) et puis c'est valable pour tous, a bon' entendeurs!!!
tain ça fait 2 semaines que je suis en WWWWacances et pas vu la tronche( vé po dire la queue ça ferait désordre) d'un pote du site et autre dans le coin, sont tous en bretagne ou quoi ?!!!!!!p'etre noyer vu la météo!!!
Pour nous , on ne bouge pas cette année, et puis merd.. on est la où il fait le plus beau en ce moment; on a même trop chaud et trop de soleil, on va bientot rejoindre les stat de l'italie,roumanie,grece etc.. avec des temp de 40 à 45°( na na c'est pas les degres du pasta mais ext au soleil(enfin à l'ombre de celui ci)).
Ce we , on grimpe à la blue beach dans le 13, on a rdv avec hd1450 pour une mousse ensemble, ya gringo et Yves qui y seront aussi, on va essayer de vous faire de bonnes toph de la BBD... en principe JPette viende avec nous et p'etre d'autres, à moin que la blues rock en England soit de nouveau au progr!!!

allez à plus les petits adorables potes
Laughing

Pat

ps: Valou, décide toi a viendé un we car on a du mal a le tenir le JP
Revenir en haut Aller en bas
badbreizh

badbreizh


Nombre de messages : 92
Age : 57
Localisation : on the road
Date d'inscription : 20/02/2007

a que coucou!!!! Empty
MessageSujet: Re: a que coucou!!!!   a que coucou!!!! Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:07

valou on la chope au mois d aout si tu te decide a rouler un peut plus que le tour de ton cartier vieux chiot, il vas falloir monter refair le debarquement:pirat:

je confirme pour demain,tel pour tes horaires,oui car papy a des heures:sleep: notre pat ne rajeunis pas hahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
She-Goat
Invité




a que coucou!!!! Empty
MessageSujet: Re: a que coucou!!!!   a que coucou!!!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:58

badbreizh a écrit:
valou on la chope au mois d aout

Septembre, Bad... ! Septembre !...lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xtian57

Xtian57


Nombre de messages : 66
Age : 75
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/04/2007

a que coucou!!!! Empty
MessageSujet: Re: a que coucou!!!!   a que coucou!!!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:01

A ke je suis toujours au taf moa, mais la semain prochain je descend à Lyon voir ma vieille moman (qu'est pas trop bien) et je me disais que pt'et ben le vendredi je pousserais jusqu'a Nimes voir jusque par chez vous si y'avait un ch'ti coin dans votre masure pour que j'y mette mon matelas et mon duvet .
Manque juste de savoir si ca peut le faire pour vous et votre adresse, que je tourne pas comme un branque dans toute la région pour vous trouver .
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
She-Goat
Invité




a que coucou!!!! Empty
MessageSujet: Re: a que coucou!!!!   a que coucou!!!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:07

Xtian57 a écrit:
A ke je suis toujours au taf moa, mais la semain prochain je descend à Lyon voir ma vieille moman (qu'est pas trop bien) et je me disais que pt'et ben le vendredi je pousserais jusqu'a Nimes voir jusque par chez vous si y'avait un ch'ti coin dans votre masure pour que j'y mette mon matelas et mon duvet .
Manque juste de savoir si ca peut le faire pour vous et votre adresse, que je tourne pas comme un branque dans toute la région pour vous trouver .
Amitiés.

Et après, c'est moi qu'on traite de "parasite" !!...Ben voyons !tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pinprenelle

Pinprenelle


Nombre de messages : 66
Localisation : GARD - 30
Date d'inscription : 22/11/2006

a que coucou!!!! Empty
MessageSujet: salut   a que coucou!!!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:50

yéééé Xtian comme te l'a dit Pat au tel, t'es le bienvenue!! y a toujour une tit place pour les amis biker! sunny sunny

t'as pas besoin d'amener ton matelas et ton duvet ya tout ce qu'il faut ici, on t'atends et p t'envoi un plan

fait un dros poutou a ta mam et a bientot

quand a toi Valou c qu'en septembre que t'es en vacance??? j'avais mal compris, je croyai que ct en Aout mais c pas grave on t'atands aussi


salut a toi baby, bienvenue sur le site Aulerques

bizzzzzzz a tous flower
Revenir en haut Aller en bas
http://awmcp.0rg.fr
She-Goat
Invité




a que coucou!!!! Empty
MessageSujet: Re: a que coucou!!!!   a que coucou!!!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:02

Nan nan Dany...t'avais bien compris...les vacances, c'est août...mais, vu le paquet de galères qui vient de me tomber dessus Shocked Sad , chuis pas prête de partir...probably même pas chez Jésus...
Vais même devoir retourner vivre avec papa-maman...Glurp! No No
...Mais le pire de tout, c'est que pour le A, c'est même plus la peine de rêver...c'est MORT !!! (Pour 2007, en tous cas)pale Crying or Very sad Sad

Mais, vous, profitez bien des vacances...au sunny
Des Bises,
Wink
Revenir en haut Aller en bas
badbreizh

badbreizh


Nombre de messages : 92
Age : 57
Localisation : on the road
Date d'inscription : 20/02/2007

a que coucou!!!! Empty
MessageSujet: Re: a que coucou!!!!   a que coucou!!!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:54

oui valou en septembre

en esperant que tes blems se regle rapidement et sans trop de galeres,le A se nest qu un detail,tu roule et sa cest deja bien ,meme en 125
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a que coucou!!!! Empty
MessageSujet: Re: a que coucou!!!!   a que coucou!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a que coucou!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pinprenelle
» coucou c'est moi
» bonjour
» awmcp SE en stand by
» vmax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.U.C.K :: AW.mcp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser